Bonsoir,
Voilà je viens d'acheter ma première machine équipé de MacOS
J'ai acheter un MacBook (La nouvelle version blanche avec chipset graphique)
Pour le moment rien à déplorer cela me semble clair... (Oui je viens du monde PC et ne connait pas du tout le monde Mac)
Comme se sont mes premiers pas sur Mac, je créé ce topic pour les personnes comme moi qui se pose sur tout plein de questions sur les Mac.
Pas à pas je ferais des billets sur mon avancement et ma vie sur Mac
Cela pourra peut être en aider certains qui sait ?
Alors ma première question avant d'installer quoi que se soit sur ma machine :
Me conseillez-vous de partitionner le disque dur ou pas ?
(Je comptais faire un disque composé uniquement du système puis une partition pour les logiciels que je compte installer)
Bonne idée ou pas ? Et si oui, comment puis je le faire
?
J'ai lu ça : ICI
Merciiii
(PS : je ne sais pas si je dois poster mon topic ici ou dans "Switch et conseils d'achats" alors n'hésitez pas à le déplacer :zen::zen
Voilà je viens d'acheter ma première machine équipé de MacOS
J'ai acheter un MacBook (La nouvelle version blanche avec chipset graphique)
Pour le moment rien à déplorer cela me semble clair... (Oui je viens du monde PC et ne connait pas du tout le monde Mac)
Comme se sont mes premiers pas sur Mac, je créé ce topic pour les personnes comme moi qui se pose sur tout plein de questions sur les Mac.
Pas à pas je ferais des billets sur mon avancement et ma vie sur Mac
Cela pourra peut être en aider certains qui sait ?
Alors ma première question avant d'installer quoi que se soit sur ma machine :
Me conseillez-vous de partitionner le disque dur ou pas ?
(Je comptais faire un disque composé uniquement du système puis une partition pour les logiciels que je compte installer)
Bonne idée ou pas ? Et si oui, comment puis je le faire
J'ai lu ça : ICI
Merciiii
(PS : je ne sais pas si je dois poster mon topic ici ou dans "Switch et conseils d'achats" alors n'hésitez pas à le déplacer :zen::zen