message au demarrage de Little Snitch

cedeo

Membre confirmé
18 Mars 2011
10
0
49
Bonjour,

A chaque démarrage de mon macbook pro j'ai un message de little snitch qui me signifie si je veux autoriser la connection suivante "applepushserviced" wants to connect to 26-courier.push.apple.com on TCP port 5223. Je l'autorise pour tout le temps mais ce message réapparaît a chaque demarrage avec le chiffre 26 qui des fois c'est 23 par exemple. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai utilisé Facetime mais je ne suis pas sur.
Merci d'avance pour vos réponses.

tu cliques sur "forever" et sur "any connection" et ensuite "Allow"

C'est un peu comme pour Dropbox ou le chiffre varie également; mais une fois que tu auras autorisé tous les chiffres, tu n'auras plus de demandes.

Ou alors l'interdire définitivement ;)

Bonjour,

A chaque démarrage de mon macbook pro j'ai un message de little snitch qui me signifie si je veux autoriser la connection suivante "applepushserviced" wants to connect to 26-courier.push.apple.com on TCP port 5223. Je l'autorise pour tout le temps mais ce message réapparaît a chaque demarrage avec le chiffre 26 qui des fois c'est 23 par exemple. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai utilisé Facetime mais je ne suis pas sur.
Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai une question pour vous. Vous parlez français, mes les messages de little snitch sont en anglais. Pourquoi?