Message d'erreur - installation "Airfoil"

Rico56

Membre enregistré
16 Avril 2009
7
2
Bonjour,

J’ai téléchargé Airfoil for MAC 3.2.7
http://www.rogueamoeba.com/airfoil/mac/

(Description de Airfoil
Airfoil permet de récupérer le son de n'importe quelle application pour l'envoyer vers un autre ordinateur (Mac ou PC), une borne Airport Express ou encore une AppleTV.)

Je le dézip, le colle dans les application. Et quand je veux le lancer je tombe sur le message d’erreur suivant :
« Vous ne pouvez pas ouvrir l’application « airfoil » car elle n’est pas prise en charge dans cette architecture. »
L’icône Airfoil est grisée et superposée d’un rond barré.
Pourtant il semblerait qu ‘il fonctionne bien avec la plupart des autres utlisteurs.

Config :
IMac 20’’
Mac OS X Léopard 10.5.6
Proc : 2,16 GHZ Intel Core 2 Duo
Memoire : 2 GO

Merci de votre aide.
Eric

Bonjour et bienvenue ;), fais une réparation des autorisations déjà, parce-que cette version est la bonne pour Léo, et réessayes ensuite.

Et en le rétéléchargant, il a peut-être été "corrompu", bien que cela m'étonne. Je viens de le lancer sans problèmes, et il est dans un autre dossier, pas obligé de le mettre dans "Applications".

Non mais le mettre dans applications c'est conseiller... Sinon c'est bizare.... Et pis c'est interressant comme applis :d

Rien ne change :confused: :confused:
Lance Airfoil en maintenant la touche Option (alt) appuyée pour avoir la fenêtre de debug.

Click Enable All

AirFoil devrait envoyer un max de message dans le fichier console.log pouvant expliquer ce qui ne va pas.

ENvoie alors une copie du fichier console.log au support technique de RogueAmoeba en expliquant ton pb. Ils vont certainement trouver la solution.

Lance Airfoil en maintenant la touche Option (alt) appuyée pour avoir la fenêtre de debug.

Click Enable All

AirFoil devrait envoyer un max de message dans le fichier console.log pouvant expliquer ce qui ne va pas.

ENvoie alors une copie du fichier console.log au support technique de RogueAmoeba en expliquant ton pb. Ils vont certainement trouver la solution.

Rien ne se passe, toujours le meme message : "vous ne pouvez pas .......