message d'erreur

feline

Membre confirmé
12 Juillet 2008
33
0
Bonjour à tous .
J'espère poster dans la bonne rubrique ; après téléchargement de " Flash player 10 " un message d'erreur surgit lors de chaque ouverture de Safari dont voici la teneur :

Error #2044: securityError non pris en charge : text=Error #2048: Violation de la sécurité Sandbox*: http://www.orange.fr/Flash/rotor_videos.swf ne peut pas charger de données à partir de safariadblock:block.
at rotor_videos_fla::MainTimeline/frame1()

Que signifie ce message ?

Imac Intel core 2 duo avec Léopard .

Je suppose que tu utilises adblock avec Safari et ta page d'accueil est fixée sur orange…
je me trompe ?

Ma page d'accueil est effectivement celle d'Orange mais cet " adblock "me laisse perplexe , je ne sais pas du tout ce dont il s'agit !

---------- Nouveau message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h45 ----------

Un peu de recherche ne nuit pas , j'aurais pu chercher avant de poster , j'avais complètement oublié avoir téléchargé ce SafariAdblock censé interdire l'affichage de messages publicitaires sur les pages visitées par Safari . s'agit-il d'une incompatibilité avec Flash Player 10 ?

Je pense qu'un bandeau de pub contient un élément que adblock a du mal à digérer.

Si tu essaies d'autres sites que orange, je pense que cela devrait mieux se passer.
Sinon, désactive adblock pour vérifier.

Je n'utilise pas adblock, mais j'imagine qu'il doit exister un réglage permettant de le laisser actif tout en excluant certains sites pour éviter le blocage. (une liste d'exceptions ou un truc comme ça)

J'ai réinstallé Adblock et la mise à jour aussitôt proposée , le message d'erreur n'est pas réapparu . Pas encore . J'ai laissé le paramétrage par défaut . Bonne soirée .