Message erreur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 53979
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 53979

Invité
:modo: Bonjour, je viens (depuis 3 jours) d'acquérir un Macbook. Je suis passée du PC à Mac.
Mais, déjà je rencontre des difficultés.

Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire, suite au message que je reçois en ouvrant mes fichiers? Je cite:

"Une erreur est survenue lors du chargement de Microsoft Framework Libary"

Merci pour votre aide

:modo: Bonjour, je viens (depuis 3 jours) d'acquérir un Macbook. Je suis passée du PC à Mac.
Mais, déjà je rencontre des difficultés.

Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire, suite au message que je reçois en ouvrant mes fichiers? Je cite:

"Une erreur est survenue lors du chargement de Microsoft Framework Libary"

Merci pour votre aide

Le message me fait penser à un blême d'installation de office. Quelle est la version? Sinon, as tu essayé d'ouvrir le fichier par le menu fichier >> ouvrir>> choisir le fichier?

Je suis NUL, je ne comprends pas le mot: "BLEME" Office 2004. Installé par un ami :hein:

non, c'est moi qui suis désolé. blême égal problême.

On va être un peu border line là:
comment ton ami a t'il installé Office, était ce une version achetée dans le commerce? S'il a copié Office à partir de son dd, il manque visiblement quelquechose.

Ca arrive, pour cela, il faut faire la derniere mise a jour d'office (dispo par le AutoUpdate installé avec Office ;) )

:mad: Désolée de répondre seulement maintenant.......Oui....il y a problème!!! Copier de l'ordinateur sur le mien.......:confused:

comment ton ami a t'il installé Office, était ce une version achetée dans le commerce? S'il a copié Office à partir de son dd, il manque visiblement quelquechose.

Copier de l'ordinateur sur le mien.......:confused:

Ben là c'est normal que ça ne marche pas; on ne fait jamais ça. :rolleyes:
Inévitablement, il manque des fichiers pour faire fonctionner Office correctement.

Donc il va falloir tout désinstaller Office, et réinstaller comme il faut, c'est-à-dire depuis le CD d'Office.;)

Je me prends la tête avec ce Mac depuis ce matin!!!!....Je fatigue et plus rien ne rentre de bien dans ma tête de linotte, donc j'arrête pour ce soir. Merci. Bonne soirée et peut-être à demain.

Caca, je dirais même.
Toilette02.gif

:mad: Désolée de répondre seulement maintenant.......Oui....il y a problème!!! Copier de l'ordinateur sur le mien.......:confused:
Bonjour, ce message pour ZRXolivier.

J'étudie toujours fonction Mac. J'aimerai imprimer sur Internet, mais seulement une sélection. Comment faire?

Bonjour, ce message pour ZRXolivier.

J'étudie toujours fonction Mac. J'aimerai imprimer sur Internet, mais seulement une sélection. Comment faire?

en fait, tu veux imprimer une sélection?

choisi imprimer, sélectionne safari dans le menu déroulant et choisi une option.

Une autre solution consiste à copier ce que tu veux imprimer, le coller dans un doc( word ou autre) et d'imprimer.

Il ne faut pas nous en vouloir, mais ici il est convenu de ne pas parler de copie logiciel.;)

Merci pour réponse. Bonne soirée

en fait, tu veux imprimer une sélection?

choisi imprimer, sélectionne safari dans le menu déroulant et choisi une option.

Une autre solution consiste à copier ce que tu veux imprimer, le coller dans un doc( word ou autre) et d'imprimer.

Il ne faut pas nous en vouloir, mais ici il est convenu de ne pas parler de copie logiciel.;)