Bonjour j'ai désactivé l'extension Quillbot pareil... est-ce que quelque chose que j'aurais changé dans les préférences Chrome pourrait faire cela ?Une page peut "planter" ça peut venir d'un paquet de choses, mais souvent, c'est que le site est mal créée / cassé.
Bonjour, en mettant l'extension ? Sinon en ce qui concerne Facebook, pas de problème dans Firefox ou Safari. Merci de vos réponses jmpFaire un essai dans un autre navigateur.
Oui mais parfois, les systèmes bancaires sur les vieilles machines, ne marchent qu'avec Chrome, et effacer aussi les fichiers espions "Google Keystone !!!"Moi je virerais aussi chrome, un truc qui te bouffe pas mal de ressources.![]()
j'ai la version gratuite de 4.21.9 Je trouve leur abonnement a 40 euros PAR AN execive ! Surtout pour le lancer deux fois par an !!!! Quoi il en soit il ne m'a rien trouvé. Dans tous les cas je n'ai installé qu'une seule nouvelle extension que j'ai désactivé sans résultat. Personne ne m'a dit si cela pouvait venir de quelque chose dans les préférence chrome ?Les extensions de Chrome sont reconnues comme étant souvent des malwares déguisés, ils sont vitre repérés par Malwarebytes.