Navigateurs Message google chrome impossible d'ouvrir cette page

Bonjour, une question à laquelle personne n'a répondu, mais j'ai fait le ménage hier donc je vais voir.

"Bonjour, il semble que non. Est-ce que trop d'onglets en même temps pourrait être la cause ?"

Bonjour, il semble que non. Est-ce que trop d'onglets en même temps pourrait être la cause ?
Non, mais tu as du mal à comprendre que ta version de macOS en cours est devenue obsolète !

Est-ce qu'en utilisant un autre compte Administrateur que ton problème est toujours le même ? Et ne supprime rien de Google Chrome, n'installe aucune extension et vois ce qu'il se passe.

• J’aime
Réactions: edenpulse
Bonjour, en suivant le lien de google il me suggère de faire une fenêtre privé et il semble que cela marche, ce qui voudrait dire que ? A votre avis Je confirme en nav privé pas de problèmes
Pour ce qui concerne une autre cession j'y retournerais à l'occasion

Dernière édition:
tu utilises Photoshop dans un cadre professionnel ?
parce que c'est quand un même un outil ultra puissant.
je ne sais pas quels sont tes besoins.

• J’aime
Réactions: edenpulse
Alors utilise autre chose que Photoshop?
S’il a un Adobe Photoshop Elements sur sa machine sous Mojave, pourquoi changer d’application. ;)

C’est Google Chrome qui coince sur sa machine (en même temps, quelle application Google ne fout pas le boxon dans les vieux OS ? Hein)

La chose à faire et qu'il ne veut toujours pas faire et qui ne coute rien ! C'est de faire un test de Chrome dans une nouvelle session utilisateur Cela permettrait de lever le doute sur le problème. Moi j'abandonner d'aider les "têtes de mule" :p ( je plaisante)

Dernière édition:
La chose à faire et qu'il ne veut toujours pas faire et qui ne coute rien ! C'est de faire un test de Chrome dans une nouvelle session utilisateur Cela permettrait de lever le doute sur le problème. Moi j'abandonner d'aider les "têtes de mule" :p ( je plaisante)
Bonjour, je vais essayer mais j'ai vu comment exporter mes profils mais pas encore mes onglets. Export des onglets, je cherche encore et je ne trouve pas.

Dernière édition:
Y'a de la documentation là dessus... une simple recherche Google t'aurais aidé:

Et si tu es connecté à ton compte Google sur Google Chrome et que tu as activé la synchro, tu n'as rien à faire à part te reconnecter à ton compte Google dans Google Chrome, et tout sera synchronisé

1755680247164.webp

1755680415157.webp

Bonjour, je vais essayer mais j'ai vu comment exporter mes profils mais pas encore mes onglets. Export des onglets, je cherche encore et je ne trouve pas.
l(idée c'était d'essayer pas de faire de cette session ta nouvelle session ... juste pour tester et lever des doutes.

• J’aime
Réactions: Aliboron et edenpulse
Bonsoir, aucun problème sur l'autre session...(sur laquelle je vous répond) . et même les pages s'ouvre bien plus vite. Et donc :-) merci de vos réponses

tu utilises Photoshop dans un cadre professionnel ?
parce que c'est quand un même un outil ultra puissant.
je ne sais pas quels sont tes besoins.
non pas pro, mais je l'utilise tous les jours et plusieurs heures par jour. Autodidacte, même si je n'utilise surement que 10 % de ses fonctions , je n'ai vraiment pas envie de changer pour une autre application

Bonsoir, aucun problème sur l'autre session...(sur laquelle je vous répond) . et même les pages s'ouvre bien plus vite. Et donc :-) merci de vos réponses
Du coup la solution serait peut-être sur la session ou chrome ne fonctionne pas bien... de le ré-initialiser tout simplement.

Via google tu trouveras ceci:

1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, sélectionnez Plus. Paramètres.
  3. Sélectionnez Réinitialiser les paramètres Restaurer les paramètres par défaut. Réinitialiser les paramètres.

"Cette fonctionnalité réinitialise la page de démarrage, la page Nouvel onglet, le moteur de recherche et les onglets épinglés. Elle désactive en outre toutes les extensions, et efface les données temporaires telles que les cookies. Vos favoris, votre historique et vos mots de passe enregistrés ne sont pas supprimés." bref je perds tout :white_frowning_face:

Euh ! non... Vos favoris, votre historique et vos mots de passe enregistrés ne sont pas supprimés." Car ton problème ce sont les cookies ou bien une extension...