Message obscur synchro iPhone-iTunes

  • Créateur du sujet Créateur du sujet H2O
  • Date de début Date de début

H2O

Membre confirmé
11 Mars 2005
37
1
73
Paris
Hello everybody,

auriez-vous une idée pour expliquer le message obscur que me jette systématiquement iTunes après une synchro avec mon iPhone. :mad:

Ceci m'arrive depuis la MaJ du dernier iTunes et apparait aussi bien avec mon iPhine4 qu'avec l'iPhone3GS de mon fils. :D

Une idée ?

Amicalement. :up:
 
Merci Macboite pour ton intérêt !

Mon 3GS est effectivement jailbreaké, mais pas l'iPhone 4 ! ;)
Et pourtant j'ai ce message aussi bien avec l'un qu'avec l'autre ! :mad:

Du jamais vu ou bien ?

Si tu as une idée !!! :up:

MacBookPro 10.6.4 - 3GS 3.1.3 JB - iPhone 4 - iTunes 9.2
 
Ben non. Je n'ai aucune appli qui ne tourne pas !
Sauf très récemment Pocket Informant de WebIs qui vient de passer un 1.5 et ne tourne plus que sur OS 4. Il se ferme direct sur mon 3GS !! (mais est donc parfait sur l'iPhone 4).

Et de plus ce message je l'ai depuis des semaines sur le 3GS et espérais qu'il disparaitrait sur l'iPhone 4 !!!
Eh ben non ! Toujours là.

Pourrais-tu me tuyauter sur la façon de ré-initialiser iTunes ?
Je me dis qu'il y a peut-être un vilain fichier dans les prefs !
Je me disais qu'en reformatant une new bibliothèque !!!!!!

Merci encore pour ta patience.
Amicalement
 
Essaie d'abord de re-installer tes appli :

Tu regardes que toutes tes applications soient bien dans ta "maison" (sur ton ordi) voici le chemin :
maison, musique, iTunes, mobile applications,
Si c'est bien le cas, tu vas sur iTunes et tu les enlèves.
Tu éteins ton ordi, tu le redemares et tu peux re-installer tes applications (je crois que n'avais réussi qu'à les installer ainsi une par une, mais à l'époque je n'en avait pas beaucoup).
Tu fais une nouvelle synchro iTunes/iPhone, et normalement cela devrait être OK.

Mais dans ton cas, si une appli est douteuse tu risques de rester avec ton Pb.

Sinon, pour re-installer iTunes, tu vas sur Apple et tu le re-télécharge de là c'est ce que je ferais; Après nouvelle installation éteins ton ordi avant d'ouvrir iTunes.
 
Thanks.
J'essaie tout ça et reviens pour le un rapport.

Merci encore. :up: