bon... pickwik il faut que tu sache que je connais deja la reponse donné sur le forum a mes questions, mais a vous voir parler de cette maniere de ichat en ignorant totalement le monde des pc comme s'il n'existait pas (alors que c'est la majorité ecrasante), j'ai cru que quelque chose de nouveau a apparu, quelque chose que je ne connais pas.
pour repondre donc a mes propres questions, je n'ai meme pas besoin de la fonction recherche, je te dis les informations que j'ai et tu me corrigera/
- ichat n'est pas compatible hotmail.
- ichat ne relie pas un Mac a un PC.
ce qui fait de lui le premier logiciel a etre suprimé de mon dock.
- pour les autres logiciels compatible hotmail, je viend de decouvrir hier (grace a Nimbuzz sur ipod) que Nimbuzz est aussi compatible Mac. je prend et je l'essaye puisqu'il me plait tres bien sur ipod.
---------- Post added at 21h28 ---------- Previous post was at 21h15 ----------
euh... je viens d'essayer NimBuzz, il est bien mais il manque une chose.
Il n'y a pas la possibilité de n'allumer que la video sans le micro, un peu comme msn sur windows...
---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h28 ----------
je viens d'essayer Adium tellement reputé dans le monde des Mac... mais je croit rever: c'est vrai qu'il ne fait pas la video?
s'il vous plait je cherche un nom mais je trouve pas
pour repondre donc a mes propres questions, je n'ai meme pas besoin de la fonction recherche, je te dis les informations que j'ai et tu me corrigera/
- ichat n'est pas compatible hotmail.
- ichat ne relie pas un Mac a un PC.
ce qui fait de lui le premier logiciel a etre suprimé de mon dock.
- pour les autres logiciels compatible hotmail, je viend de decouvrir hier (grace a Nimbuzz sur ipod) que Nimbuzz est aussi compatible Mac. je prend et je l'essaye puisqu'il me plait tres bien sur ipod.
---------- Post added at 21h28 ---------- Previous post was at 21h15 ----------
euh... je viens d'essayer NimBuzz, il est bien mais il manque une chose.
Il n'y a pas la possibilité de n'allumer que la video sans le micro, un peu comme msn sur windows...
---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h28 ----------
je viens d'essayer Adium tellement reputé dans le monde des Mac... mais je croit rever: c'est vrai qu'il ne fait pas la video?
s'il vous plait je cherche un nom mais je trouve pas