Messagerie Visuelle SFR

J'ai posé hier 11 juillet la même question à SFR...
Ils n'en savent rien et ne peuvent pas donner de délai !!!:mad:
 
j'ai eu SFR hier. Il l'installe progressivement pour les iPhone vendu en Aout.

Pour ceux vendus avant, théoriquement mise en service le 25 Aout. A vérifier ...
:):):)
 
j'ai eu SFR hier. Il l'installe progressivement pour les iPhone vendu en Aout.

Pour ceux vendus avant, théoriquement mise en service le 25 Aout. A vérifier ...
:):):)

...merci à toi.
Mais au vu de ta réponse, j'en conclus que ça ne marche pas encore... :hein:

Nouveau contrat/ numéro en cours de portage, je serai fixé en début de semaine prochaine au plus.

Et franchement, je ne parierai pas même un Kopek...
:mouais:

Plus au prochaine épisode
:zen:
 
un peu HS mais est-il possible chez sfr de se connecter sur les accès wifi neuf box (on ne m'a donné aucun code...) :rose:

merci
 
  • J’aime
Réactions: fransik
j'ai eu SFR hier. Il l'installe progressivement pour les iPhone vendu en Aout.

Pour ceux vendus avant, théoriquement mise en service le 25 Aout. A vérifier ...
:):):)

...bonsoir,
portage effectif au 22.08. la messagerie visuelle SFR est bel est bien disponible, avec pas moins de deux messages de bienvenue (En plus des SMS...).
Donc, ça fonctionne parfaitement.

un peu HS mais est-il possible chez sfr de se connecter sur les accès wifi neuf box (on ne m'a donné aucun code...) :rose:

merci

...oui, c'est h.s., mais c'est possible, quelques petites recherches sur les forums avec "Neuf WiFi" devraient te fournir les réponses que tu recherches.

:zen:
 
...merci à toi.
Mais au vu de ta réponse, j'en conclus que ça ne marche pas encore... :hein:

No

Plus au prochaine épisode
:zen:


ça marche, comme prévu depuis ce matin. c'est vraiment un plus par rapport à un répondeur standard ...
:):):):)
 
Et pour moi rien non plus?
Enfin j'avouerai que j'ai acheté mon iPhone chez Orange, je l'ai fait désimlocker, donc ceci explique peut être cela remarquez…!? :confused:

Un avis?!
 
Oui et alors, qu'est ce que ça doit m'apprendre de beau?!

J'ai un iPhone sous SFR (jette un oeil dans ma signature :siffle: ) que j'ai acheté chez Orange mais que j'a fait désimlocker, officiellement évidemment…d'où mon interrogation.

Mais si tu as tenté de m'aider, je l'ai pas bien remarqué, ou alors tu as parlé pour ne rien dire ou trop vite… À toi de me dire! :)
 
excuses :rateau: pas lu la signature!
bah alors, je pense que tu devrais l'avoir aussi la messagerie instantanée, mais apparemment, comme chez moi, rien... :mad:
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
excuses :rateau: pas lu la signature!
bah alors, je pense que tu devrais l'avoir aussi la messagerie instantanée, mais apparemment, comme chez moi, rien... :mad:


Pas de soucis, mais fais attention quand même… Surtout quand tu as qqn qui passes les 3/4 de ses messages dans cette rubrique du forum! :D

Mais pas de soucis, t'inquiète! :)

Je vais contacter laiSSezMoiFaire (SFR) Lundi…Je vous tiendrait au courant! :)
 
Pour info, fonctionne très bien sur les iPhone 3GS achetés en Août.
Patience donc...

Thanks pour l'info.
Je me tâte pour acheter le 3G S…Je vais craquer, mais je sais pas quand, dommage que mon 3G m'aille parfaitement! :D
 
si je peux t'aider cette fois :rolleyes:
je peux te dire que les amis qui ont eu en main mon 3GS m'ont dit que par rapport à l'habitude qu'ils avaient de leur 3g la réactivité était sans conteste améliorée, ils ont tous voulu changer le leur :D C'est bien dans l'esprit d'Apple de faire des améliorations à l'intérieur des produits, rendre l'interface plus fluide, essayer de rattraper les manques... Aussi pour le chargement des app le 3GS est beaucoup plus rapide. Le seul défaut que je lui trouve c'est un wifi capricieux : parfois je suis contraint de débrancher/rebrancher par le mode avion pour qu'il raccroche la connexion.
 
Je peux en avoir un pour 289€, mais d'un côté, je sais pas trop si ça vaut le coup de les mettre ici plutôt qu'ailleurs. Je déciderais bien, au pire Papa Noël il sera bientôt là...! :D
 
c'est pour ça que j'ai choisi un engagement d'un an auprès de SFR (en payant plus cher chaque mois of course) comme ça je peux changer d'opérateur et bénéficier du tarif le plus bas à la sortie du nouvel iphone :D
 
Oui, c'est un bon plan! :)
Mais je craquerais sûrement à Noël maintenant que j'y pense bien! :D