messagerie wanadoo par safari

pommefruit

Membre enregistré
5 Avril 2006
8
0
Ma messagerie dans WANADOO en passant par SAFARI ne s'affiche plus.
A la place lorsque je cliqe sur la messagerie wanadoo, j'ai une page blanche, avec l'en tête wanadoo de sorte que je n'ai plus accès à messages reçus sur wanadoo avec mon mac.
J'ai aussi un vieux PC connecté et la messagerie wanadoo marche.
quand je téléphone chez wanadoo, on me demande de télécharger un autre programme comme mozilla. Aucune solution, je suis sûre que l'interlocuteur n'y connait rien.
Mozilla est peut être bien mais je veux que ça fonctionne comme avant. Je veux pouvoir utiliser ma messagerie mail et wanadoo.
Est ce que quelqu'un sait quelque chose

J'ai un mal fou pour comprendre comment fonctionne ce programme de discussion.
Chez moi aussi tout fonctionnait parfaitement. Celà fai une semaine que je n'ai plus la page messagerie sur Wanadoo.
Je ne vois pas où vérifier login et passwoord?

:confused: Je n'y comprends plus rien.
Je suis allée voir mes identifiants, dans mon compte, puiis mes comptes utilisateurs, puis ma messagerie et voilà que ma messagerie fonctionne.
:eek:

C'est incroyable! Alors que j'ai passé du temps en ligne avec wanadoo, et qu'on m'a dit que safari était bien planté et que je devais télécharger un autre logiciel de navigation!

Je précise que je n'ai rien touché

Mais je viens vérifier à plusieurs reprise.
Si je clique sur le lien direct messagerie comme je le faisais avant j'arrisur une page où l'on me dit comme clà a tojours été que mon navigateur n'accepte pas les cookies, mais lorsque je continuais la page de boite de réception s'affichait, or actuellement elle est blanche.
Mais si je passe par mon compte, gérer mes comptes, accèder à ma messagerie, alors là j'arrive dans ma boite de réception sans difficulté.

pommefruit a dit:
:confused: C'est incroyable! Alors que j'ai passé du temps en ligne avec wanadoo, et qu'on m'a dit que safari était bien planté et que je devais télécharger un autre logiciel de navigation!

:D Je suis bien contente pour toi.
Mais... je sais, c'est dur... d'abandonner Safari... Mais... Mais... Wanadoo, n'a peut-être pas tout à fait tord ;)
Tu pourrais, juste pour voir, essayer une autre application ;)