Messenger 5.0: ajouter des contacts AIM

nounours78

Membre actif
16 Avril 2005
168
7
40
yvelines
salut

voilà hier j'ai changé de version pour passer a la 5.0. j'avais cru voir qu'on pouvai ajouter maintenant des contacts aim ou aol.
Mais je ne vois pas comment faire.
Alors si quelqu'un pouvai m'aider.
Merci

je l'ai fait mais ça ne marche pas ( en fait il faut aller dans " professionnel") mais ça ne passe pas,
( j'ai entré mon adresse ichat ou AIM mais le service est HS )

5. Can I use Messenger to talk with friends who use other instant message services?

In addition to other Messenger for Mac users, you can chat with anyone who has Microsoft Passport Network credentials and uses a version of MSN Messenger.

If you want to chat with someone who does not have a Passport Network account, you can send e-mail to invite that person to create credentials (e-mail address and password) to use on the Passport Network and download Messenger for Mac or MSN Messenger for Windows.

If you are a member of an organization that uses Live Communications Server and the organization has enabled this feature, you can chat with people who use a variety of instant messaging services. For example, you can chat with friends who use AOL Instant Messenger (AIM),Yahoo Instant Messenger (YIM),and iChat, as well as those who use Messenger.

et personne n'a encore réussi à ajouter un contact aim ou aol ?

nounours78 a dit:
et personne n'a encore réussi à ajouter un contact aim ou aol ?
Only if you are a member of an organization that uses Live Communications Server and the organization has enabled this feature :siffle:

• J’aime
Réactions: kathy h
supermoquette a dit:
Only if you are a member of an organization that uses Live Communications Server and the organization has enabled this feature :siffle:

ah ba alors c'est normal que ça ne marche pas because I'm not a member of an organization that uses Live Communications Server and the organization has enabled this feature
:D :siffle:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Moi j'ai un autre problème, au bout e quelques minutes, je me vois déconnecté de ma session (MSN reste en marche) et ça me le fait plusieurs fois, avec ce message :

bugmsn8fi.png

Che passa ?

Guigou a dit:
Moi j'ai un autre problème, au bout e quelques minutes, je me vois déconnecté de ma session (MSN reste en marche) et ça me le fait plusieurs fois, avec ce message :

bugmsn8fi.png

Che passa ?

cela vient de ta connexion peut-être

moi aussi j'ai dejà eu ce message 2 ou 3 fois depuis hier soir mais je peux toujours me reconnecter donc ca me pose pas plus de souci que ca

j'ai essayé aussi...
et alors que les transferts marchaient au tout début d'après-midi, qqs minutes plus tard, ça ne marche plus du tout :eek:
MSN 5 ne m'affiche plus les demandes de transferts...

c'est ennuyeux :(

quelqu'un a une idée?

Je suis passé sur Messenger 5 hier. Et aujourd'hui impossible de me connecter. J'ai 2 comptes MSN, j'ai testé les 2 sur Messenger 5 et les deux ne marchent plus. Inversement, ma femme qui elle est sous PC, n'a aucun pb à se connecter (avec la meme connexion ineternet), mais moi je ne peux pas me connecter non plus en utilisant son ordi (et son MSN 7).

Alors simple coincidence ? ou Messenger 5 est-il un destructeur de compte MSN????

moi aussi j'ai du mal à me connecter depuis qqs dizaines de minutes...
patience, ça va revenir...
(j'ai essayé avec aMSN et Adium, ça déconne aussi)

polosven a dit:
moi aussi j'ai du mal à me connecter depuis qqs dizaines de minutes...
patience, ça va revenir...
(j'ai essayé avec aMSN et Adium, ça déconne aussi)
Donc c'est leur servers qui merdent :siffle:

J'ai l'impression que le probleme vient des comptes MSN qui ne sont pas des adresses hotmail.

Mes 2 comptes que je n'arrive à connecter nulle part ne sont pas des adresses hotmail. Alors que ma femme qui peut se connecter partout (y compris sur Messenger 5) a un compte avec adresse hotmail.

Ceux qui ont du mal à se connecter peuvent-ils confimer le type de compte MSN qu'ils ont?