messenger - encore ^^'

Yasha

Membre confirmé
31 Juillet 2006
12
0
Salut, est-ce qu'il existe un msn avec lequel on pourait utiliser les conversation audio ou non moi j'ia beau chercher y a pour les webcam mais pour audio je ne trouve pas merci pour votre aide.

mais il existe pas un logiciel gratuit avec qui je parle avec mes contects messenger

Regarde du cote d'amsn, support de la webcam et de plein d'autre choses (y compris de ces horreurs de wizz dont beaucoup d'ados on l'air d'être friands). Cela m'etonnerais qu'il ne le fasse pas. Enfin, je m'avance peut-être, pour ma part Adium suffit amplement.

Essaye de faire passer tout les ados accro de msn et de ses s!@#$%^peries sur skype :D

Regarde du cote d'amsn, support de la webcam et de plein d'autre choses (y compris de ces horreurs de wizz dont beaucoup d'ados on l'air d'être friands). Cela m'etonnerais qu'il ne le fasse pas. Enfin, je m'avance peut-être, pour ma part Adium suffit amplement.

Amsn ne gère que la video pour le moment. Pas encore l'audio !

:zen:

La meilleur alternative pour la video et l'audio c'est Skype.
Mais t'es correspondants devront le posséder aussi.

;)

Il fallait relire tout doucement :)

Mouais... Sans vouloir lancer de polémique tu n'a jamais dit "Ca ne marche pas" mais uste des "Faut skype", et bon "faut skype" ne signifie pas que ça ne marche pas avec les autres softs.

Enfin soit.