messenger et webcam?

Une petite recherche? :siffle:

Sinon, il y a ça

bienvenue sur MacG :coucou:

jbspqr a dit:
merci!
j'ai amsn et webcam integre sur mon imac g5 nouveele version....impossible de fair video chat!! pkoi?

Est-ce bien la derniere version de aMSN?

et as-tu été voir dans les réglages WebCam de aMSN?

1) je sais que je suis grincheux mais ces histoires de MSN, webcam et autres commencent à me fatiguer (à raison de 10 par semaine)
2) cela devrait être dans le forum Internet (éventuellement "Périphériques" pour le problème du choix de la webcam ...)
3) En conséquence je déplace.
4) Hé, les gens, vous cherchez sur le forum, de temps en temps (j'ai un gros doute ...) ?
5) Je vais proposer de pousser le bouton 'recherche' en corps 20 :D (ou taille 5, disons)

bompi a dit:
1) je sais que je suis grincheux mais ces histoires de MSN, webcam et autres commencent à me fatiguer (à raison de 10 par semaine)
2) cela devrait être dans le forum Internet (éventuellement "Périphériques" pour le problème du choix de la webcam ...)
3) En conséquence je déplace.
4) Hé, les gens, vous cherchez sur le forum, de temps en temps (j'ai un gros doute ...) ?
5) Je vais proposer de pousser le bouton 'recherche' en corps 20 :D (ou taille 5, disons)

ben va falloir patienter un peu et etre tolerant pour les gens qui arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de plus je pense qu'on a le droit de poser 1000 fois la meme question! .... si ca derange faite fermer le site!

Il y a la RECHERCHE comme je te l'ai précisé dans la réponse que je t'ai donné juste après ton premier post et comme le gentil Bompi te le précise. Non mais dit :p

C'est le plus efficace avec ce type de sujet. :zen:

jbspqr a dit:
ben va falloir patienter un peu et etre tolerant pour les gens qui arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de plus je pense qu'on a le droit de poser 1000 fois la meme question! .... si ca derange faite fermer le site!
Là, je crois que tu aurais mieux fais de la " contenir " ta c******e :mad:
Ce genre de propos mérite un bannissement :eek:

Avoir le droit ... En allemand, on distingue le droit physique (können) du droit moral (dürfen).
Ta réaction montre bien ta confusion sur ces deux notions : pouvoir faire n'importe quoi n'est en soi pas une raison pour passer à l'acte :D :D

Essaye d'ouvrir un peu ton champ de perception : ici les gens sont plutôt sympas (je ne m'inclus pas dans le lot : je l'ai dit, je suis un grincheux grrrrr .... ) et sont prêts à y mettre du leur. Ce n'est en aucun cas une raison pour faire son enfant gâté : J'veux ma réponse, na !!!

Et je ne parle même pas seulement de la recherche de ce propre forum MacGé. Google, Altavista, Ask Jeeves, Yahoo et autres t'aideraient assez bien sans doute. Ici les gens participent bénévolement pour partager ce qu'ils ont appris. Je ne me sens en rien obligé à répondre à quelqu'un de désagréable qui prend la mouche ... et les gens de haut.

PS : là, quand même je viens de réussir un zeugma,et j'en suis tout satisfait :D