messenger sur imac et leopart

nono66

Membre enregistré
2 Avril 2008
8
0
bonjour,
Je veux m' equiper de l' Imac 20" a 1500 € environ grois budget alors avant de faire le pas pouvez m' éclairer sinon ma femme me tue.
1) ma fille est en amerique et on converse sur msn , pourrais je le faire sur mac et avoir l' immage et le son comme je l'ai actuellement?
2)j'ai vu des forums qui disaient que l' ecran n' etait aps tres bon est ce vrai qu' il y avait des defauts?
3) Boot Camp est livré avec leopart?
4) si je cree une partition windows XP tout fonctionnera ? et les jeux aussi? meme messenger?

merci beaucoup pour vos reponses car j'ai presque le doigt sur le carnet de cheques pour l' acheter.

BootCamp est livré avec Leopard.
A moins d'avoir certains problèmes matériels, tout sera pareil que sur ton ancien PC, c'est à dire, les jeux, msn...

bonjour,
Je veux m' equiper de l' Imac 20" a 1500 € environ grois budget alors avant de faire le pas pouvez m' éclairer sinon ma femme me tue.
1) ma fille est en amerique et on converse sur msn , pourrais je le faire sur mac et avoir l' immage et le son comme je l'ai actuellement?
2)j'ai vu des forums qui disaient que l' ecran n' etait aps tres bon est ce vrai qu' il y avait des defauts?
3) Boot Camp est livré avec leopart?
4) si je cree une partition windows XP tout fonctionnera ? et les jeux aussi? meme messenger?

merci beaucoup pour vos reponses car j'ai presque le doigt sur le carnet de cheques pour l' acheter

1) oui tu pourras sans problem mais pour vaoir le vrai msn sa sera uniquement sur ta partition xp sur mac d'autre alternative a msn existe mais pas avec le son et l'image

2)moi j'ai pris le 24 pouces et malgré les problemes trouvé sur certain forum y compris macgeneration je n'ai pas de probleme d'ecran il est de tres bonne qualité :up:

3) oui il l'est

4) sur ta partition xp tu tourne avec xp donc c'est ni plus ni moin xp
tu n'auras rien de différent d'un pc

tu peut éditer ton cheque les yeux fermé :up:

justement sur ce forum ils disent que le 24" est tres bon mais celui que je veux prendre laisse de straces
et c'est vrai que sur les fiches descriptives ils aprlent du 24 avec hd et rien sur le 20 " bizarre non si vous avez un 20 " repondez moi svp

ecoute ci ca peut te rassurer quand je suis allé acheter le mien il ya avait les deux models en expo et dailleur les models d'expos ne dater pas d'hiere et il son allumés toute la journée j'ai justement testé et donc etein les 2 models d'expo pour vérifier si il y avais ces fameuses traces et il n'y avais pas la moindre trace meme en regardant sur tous les angles

fonccccce------)) :up:

ça y est je l'ai je n' ai pas pu attendre
demain j' attaque boot camp j' espère que tout marchera bien sinon vous me verrez sur les forum.
a plus

Salut,
Perso j'ai un iMac 24 blanc.
J'utilise MSN sur Leopard mais j'ai pas la webcam. Pour la webcam j'utilise aMSN. Ca fonctionne presque bien surtout de PC à Mac.
D'après les News MSN développe une version avec reconnaissance de la webcam intégrée.
@+

D'après les News MSN développe une version avec reconnaissance de la webcam intégrée

ma web cam intégrée est deja détecté pas msn et cela fonctionne parfaitement "sous vista"
a moin que tu ne parle d'un nouveau msn pour mac ;)