Mettre Age Of Empire III en Français

Lossa

Membre enregistré
22 Janvier 2009
8
0
Bonjour

J'aimerais savoir si il serait possible de jouer à AOE III en Français
J'ai la version Americaine ou Anglaise...
Quelqu'un peut'il m'aider?
 
Si tu fais cmd-I sur l'application Age of Empires III, qu'est-ce que tu vois comme langues disponibles?

Sur ma version j'ai anglais, français et allemand... je pense que ça doit être le cas pour tout le monde!
 
Ben je suppose que la langue sélectionnée d'office est celle dans laquelle le Mac est configuré.

Donc si le Mac est en français Age of Empires devrait être en français....

Chez moi je n'ai rien fait de spécial et je suis en français.

Eventuellement pour forcer à utiliser le français, après avoir fait cmd-I sur l'application age of empires III, il faudrait décocher l'anglais et l'allemand.
 
Aucune idée... chez moi il a toujours été en français.

Envoie un mail au support de l'éditeur, je ne vois plus que ça...
 
Oui il faut chercher par là d'abord... (Edit: au faite ça se télécharge les jeux mac ? oO Pauvre de nous :( )
Sinon j'en profite, jouant à AoE III sur PC depuis sa sortie, puis sous mac intel depuis leur sortie ... Bref mon dvd vient de me lâcher (ouais je sais pas soigneux toussa toussa ...) . Comment je fais pour jouer ? :eek:
Par ce que bon au pire sous PC je trouvais des No-Cd dans ce cas là, mais comme mes macs ne me servaient qu'à bosser jusqu'à là (et que bon aucune apply ne me demandais de lancer le Dvd avec) j'avais pas fait attention à à l'importance du Dvd vus que j'avais fait une copie .dmg du jeu :/
Un chance de le relancer ?
 
Je l'ai téléchargé
Je crois que je ne vais pas pouvoir y jouer en Français
C'est dommage
Merci quand même
 
Bon ben voilà, la réponse a ton soucis est tout trouvé :

Tu as téléchargé ce jeu, c'est illégal, donc… Démerdes toi.

Ah ben ca sera 6 mois de frigo pour récidive en fait.



Je laisse ouvert pour laisser la possibilité de répondre a Sclicer
 
Oui il faut chercher par là d'abord... (Edit: au faite ça se télécharge les jeux mac ? oO Pauvre de nous :( )
Sinon j'en profite, jouant à AoE III sur PC depuis sa sortie, puis sous mac intel depuis leur sortie ... Bref mon dvd vient de me lâcher (ouais je sais pas soigneux toussa toussa ...) . Comment je fais pour jouer ? :eek:
Par ce que bon au pire sous PC je trouvais des No-Cd dans ce cas là, mais comme mes macs ne me servaient qu'à bosser jusqu'à là (et que bon aucune apply ne me demandais de lancer le Dvd avec) j'avais pas fait attention à à l'importance du Dvd vus que j'avais fait une copie .dmg du jeu :/
Un chance de le relancer ?

Tu peux essayer d'envoyer un eMail à l'éditeur pour demander une nouvelle copie du DVD (en échange des morceaux de ton DVD cassé)....
ou essayer de regraver un nouveau DVD à partir du .dmg (je ne sais pas si ça peut marcher...)
 
Hop merci vous deux, je m'étais empresser de recréer un sujet :D
JE vais appeler l'éditeur pour voir, et essayer de lancer le jeu via le CD graver.
Mais j'ai deux penser à deux autres alternatives plus rapide que l'envoie d'une nouveau Dvd si elles marchent :

-Lancer le jeu via le Dvd du jeu sur PC (peut être le même launcher) ?
-Acheter le nouvel add-on (Warchief je crois), car avec je peux lancer les deux jeux non (et je crois que celui-ci est plus trop cher non ?)

Merci

EDIT: Voilà si j'achète : Age of Empire III : The Asian Dynasties, l'add-on à 30€, je pourrais lancer donc le jeu original + cet add-on tout simplement non ?
 
MOn fils a installé WarChief... En fait ça installe sur le disque dur une deuxième application (WarChief) en plus de l'application AoE III.

Et il peut soit lancer AoE III (version de base donc) soit WarChief (avec les ajouts).

Selon qu'il lance l'un ou l'autre, il doit mettre le DVD d'origine ou le DVD de WarChief
 
Attention, mon message n'est peut-être pas clair...

Pour jouer à la version d'origine de AoE III, il faut mettre le DVD d'origine
POur jouer à la version The WarChief, il faut mettre le DVD de l'add-on WarChief
 
Rofl c'est vrai que j'avais pas du tout compris ça:(
Il me faut toujours le Cd d'origine :(
Bon je continue mes recherches, dès que je trouve je vous poste une solution ;)
 
Bon bah si comme moi vous avez eu l'heureuse idée de faire une sauvegarde .dmg de votre dvd, vous avez plus qu'à le graver avec toast et lancer le dvd+ l'icône de jeu et tout marche !
Ouf plus de peur que de mal :D
 
et bien entendu totalement légal !

Merci beaucoup pour ce déterrage de topic et bonne continuation sur ce forum dont tu auras très certainement lu les conditions d'utilisation avec attention :up:

:siffle: