Meuble pour imac

descalyne

Membre confirmé
27 Avril 2009
10
1
Bonjour à tous,

J'attends mon switch avec impatience, j'ai commandé sur applestore et attends mon tout bal Imac 24" 2.66 GHZ.

Ceci dit, hors de question que je mette ma nouvelle bête sur un bureau souillé par mon vieux PC :D !!!

Du coup je me demandais ce que vous aviez comme bureau pour votre Imac ?

Tout pareil :D

Comme le salon est en chêne ceruse (massif) , j'ai opté pour cette solution qui va avec le reste , une table (90x50 non massif) faisant office de bureau

et le lien du magasin ;) :
Table Bjursta

...et si besoin, sortie d'une des deux tablettes pour s'éloigner et ainsi poser le clavier :)

Tout pareil :D

Comme le salon est en chêne ceruse (massif) , j'ai opté pour cette solution qui va avec le reste , une table (90x50 non massif) faisant office de bureau

et le lien du magasin ;) :
Table Bjursta

...et si besoin, sortie d'une des deux tablettes pour s'éloigner et ainsi poser le clavier :)

Super , merci beaucoup pour l'info, il me plait bien en plus ( sobre et classe....Comme mon futur mac :D )

iMac est peu encombrant, pas besoin d'un meuble spécial.

iMac est peu encombrant, pas besoin d'un meuble spécial.

Et tes périfs, imprimantes, disques externes, graveur, revues informatiques à portée de main etc... tu les mets à la cuisine ? :D

tu as besoin des revues tout le temps sous la main pour utiliser ton Mac? :D

L'imprimante on la jette à la cave avec une Airport Express :D:love:
(et les allers-retours pour recupérer les pages imprimées ça te fait du sport )

tu as besoin des revues tout le temps sous la main pour utiliser ton Mac? :D

L'imprimante on la jette à la cave avec une Airport Express :D:love:
(et les allers-retours pour recupérer les pages imprimées ça te fait du sport )

Les revues oui, je les lis sans cesse... on apprend tous les jours, ou je me re-mémorise certaines choses peu usitées.

L'imprimante (je n'imprime que peu de choses, documents officiels, administratifs...), pourquoi utiliser du wifi, et donc consommation de courant inutile.

Les allers-retours me fatiguent, j'ai un handicap au dos.

• J’aime
Réactions: imacg5mortel