MIC MAC echange standard imac i3

mr_didi

Membre confirmé
22 Mai 2010
10
0
Bonjour
j'ai une question pcq je comprend pas
j'ai procéder à un echange stantard pour des probleme de montage de mon imac trace sur la vitre interne et poussière entre la vitre et l'ecran et pixel mort
donc pas de probleme il me font un échange mais ce que je ne comprend pas
j'ai TNT qui m'a appeler pour venir chercher ma machine hier et il ne sont pas passé (après je m'en fou je la garde ^^ si il n'en veulent pas)
j'ai recu entre temps un mail comme quoi ma commande et partier et arrivera le 24 mais quand je rentre le numéro de suivie sur tnt il me marque enlevement prevu pour le 20 ce qui correspond a l'enlevement du defectueux
le site est mal foutu il garde les meme numéro de commande
savez vous si c'est TNT qui va m'envoyer mon nouvelle imac comme le 1er ou sa sera TNT LA PONCTUALITE?

merci d'avance
 
Dans mon cas, tnt devait passer chercher mon premier imac vendredi matin, ils ne sont pas passé, par contre ups m'a amener un second imac vendredi aprem. Donc en gros, vérifie que le numero de suivi de ta seconde expédition, ne corresponde pas plutôt à un numéro de suivi ups.