micro externe sur XP

YopSolo

Membre confirmé
1 Décembre 2006
18
1
yo les poilu(e)s,

j'essaie de parameter mon csasque/micro sur XP et je n'arrive pas a faire marcher mon micro.
Seul le micro du Mac fonctionne. C'est super chiant car j'utilise teamspeak et tous les sons sont donc enregistré par le micro du mac.

Une idee?

merci

yo les poilu(e)s,

j'essaie de parameter mon csasque/micro sur XP et je n'arrive pas a faire marcher mon micro.
Seul le micro du Mac fonctionne. C'est super chiant car j'utilise teamspeak et tous les sons sont donc enregistré par le micro du mac.

Une idee?

merci
ton casque, il est branché en usb, ou sur les ports micro et mini-jack à l'arrière du mac ?

hello, j'avais egalement ce problème sur mon ancien mini et je l'ai toujours sur mon mbp.
il semblerais que l'entrée mini-jack ne soit pas amplifié pour l'utiliser avec un simple micro-casque. pas de mic sous teamspeex.

Mon casque/micro est branché a l'arriere de l'ecran sur les 2 prises mini jack.
Meme sous Tiger j'arrive pas a le faire marcher...

voila un lien pour une petite interface qui permet d'utiliser presque tout les casques micro sur les mac. il y a un a un petit bouton switch sur le boitier qui permet de selectionner soit une entrée ligne, soit un casque.
http://store.apple.com/Apple/WebObj...WOe3n3eF8EiA1q4FgOOm/1.0.21.1.0.8.25.7.11.0.3

sinon, je pense qu'il faut investir dans un micro/casque USB compatible mac, il y en a sur le store.