micro HS...!!! ;(

lhuga

Membre confirmé
14 Décembre 2004
34
1
52
martinique
Bonjour,
je viens de me rendred compte que mon iphone4 etait rangé dans mon sac dans une poche ou il y avait un..chocolat fondu
icon_redface.gif
resultat: mon micro ne marche plus...!! j'ai biensur essuyé mais, tj rien quand on m'app, on ne m'entends pas
icon_cry.gif

Si vous avez eu une experience similaire que pouvez vous me conseiller ?? si je le depose au SAV, qu'es ce que ça risque de me couter ???? au secouuuuur !!!!
icon_rolleyes.gif

Bonjour.

Si tu as un Apple Store a proximité et que tu as une garantie que tu n'as pas encore utilisée, il devrait te le changer directement sans frais supplémentaire.

Sinon si tu t'y connais un peu en iPhone, démonte la, mais c'est à tes risques et périls !

Dernière solution, renvoie le au sav.

Espérant t'avoir aider :up:

oui j'ai biensur pensé a la garantie apple/store mais vu l'origine du problème, je ne suis pas sure qu'elle joue dans ces cas là ?
si on fait tomber son tel dans l'eau ou laisse trainer dans du choco comme moi...ça m'etonnerai qu'ils m'en redonne un neuf comme ça....:rolleyes:

Apple sont qssez cool là-dessus, ma soeur avec cassé son écran avant/derrière et il lui ont changé sans posé de question avec un iPhone 4 reconditionné. Donc tu ne devrais avoir aucun problème ;)