microsoft continu

alex.sc

Membre actif
3 Octobre 2000
643
6
mad.gif


je ne c pas si vous suivez l actualité PC et la guerre que se livrent AOL et microsoft pour placer leurs icones sur le bureau de Win XP, sans parler du possible report du lancement d XP par la justice US

et ca continu : la mise a jour d explorer pour PC desactive les plugs pour quick time
mad.gif
mad.gif


[18 août 2001 : message édité par alex.sc]
 
C'est pas tout.

Le plugin quicktime semble immetable. Mais il y a aussi la Machine Virtuelle Java qui est viré de XP.

Bordel pour une fois qu'on avait un langage commun.


chier ! (oups pardon)

Microsoft me sorte vraiment pas les trous de nez en ce moment.

Je pense que je vais même plus utiliser explorer.
Je vais voir du côé de iCab. c'est pas lui le champion de la vitesse ? non?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
C'est pas tout.

Le plugin quicktime semble immetable. Mais il y a aussi la Machine Virtuelle Java qui est viré de XP.

Bordel pour une fois qu'on avait un langage commun.


chier ! (oups pardon)

Microsoft me sorte vraiment pas les trous de nez en ce moment.

Je pense que je vais même plus utiliser explorer.
Je vais voir du côté de iCab. c'est pas lui le champion de la vitesse ? non?
<HR></BLOCKQUOTE>

bien dit yama,
je viens juste de lire çà

honteux!
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alex.sc:
sans oublier qu ils veulent imposer leurs format audio contre le mp3 en ne m etant plus de lecteur mp3 avec XP <HR></BLOCKQUOTE>

euh.. c'est pas ca... il y a un lecteur MP3 dans XP, mais l'encodage se fera dans une mauvaise qualité....
 
le probleme, c'est que les utilisateurs resterons chez K$. Avec sa pplace de monopole indétronable, Bill se croit tous permis et si cela continue, il n'y aurra plus que des produits k$ et un jour, Bill sera president des USA,... oups, je m'égare là
grin.gif

Simplement pour dire que cela risque d'etre néfaste a beaucoup de monde.
 
Je suis naïf; ai je tord de penser que Apple a sa place a jouer.

Apple devrait mega "offensiver" de la mort ! là.

En descendaant Xp (ils ont le droit à la publicité comparative là bah !) il pourrait p'trere gagner des parts de marché.

non ?

2-3% ????
 
c'est complètement vrai, Yama... mais il reste un gros probleme: meme si Apple peut jouer la dessus, poru gagner des parts de marché, il faut des machines compétitives....
J'en vois pas dans la gamme d'Apple en ce moment (hormis les portables, on s'entend
wink.gif
)


that's the problem !
 
pour yama la pub comparative est autorisé en france (souvient de la pub des escro de one tel) a partir du moment ou elle est objective, par exemple les pub apple dans la presse pour le g4 annonçais clairement que le g4 était plus rapide qu'un puntuim 3
 
Vous ne le savez peut être pas mais moi je peux vous assurer que MS SUN c'est bonnet blanc blanc bonnet. Ils sont chiens autant l'un que l'autre. de toute façon le comportement de MS est logique à sa politique.
En effet on sait que la plate forme la plus utilisée est la Wintel. Sun pour imposer Java a besoin de Windows donc de MS alors que MS peut bien se passer de SUN, et pour cause il règne sur la plate forme en vedette. Bref il a le beau rôle.
En plus MS doit promouvoir C# pour sa techno .NET qui em...de SUN.
Moi je me souviens qu'à l'époque de NeXT, SUN voyant pointer ce système qui pouvait lui faire de l'ombre avec des applis éblouissantes comme Quantrix, etc développées par lightening house, une petite équipe de développeurs cocoa, Sun pour contre carrer a carrément racheter la boite et geler ces applis pour couler NeXT. alors vous voyez....
J'ai un pote qui fait du C#, il semble que ça marche plutôt bien.

pour moi, la querelle MS-SUN est une guerre d'hégémonie. Qu'ils s'entretuent je m'en F...
Tout cela profite à cococa et c'est bien...

A+
 
j'espère que vous dites vrai : profite a Cocoa.

ON peut profiter de COcoa avec quel langage ?

Objective C ou Java ou les deux ????

[20 août 2001 : message édité par Yama]