Microsoft Entourage C'est Compliqué

erxan45

Membre confirmé
1 Août 2009
45
1
33
Patay
www.rspatay.com
Bonjour,
Voila depuis que je suis passé sur Mac je doit lire mes emails par le site de Hotmail ... Avant sur pc c'était tout simple par application Live Mail ... Mais voila j'ai réussit a configurer entourage pour recevoir mes emails Hotmail par le serveur POP3.LIVE.COM ET SMTP.LIVE.COM :rolleyes:mais voila quand je lit mes emails par entourage ... mes emails sur le serveur Hotmail sur toujours non lus donc sur amsn sont toujours apparent comme non lut ... Sauriez-vous comment faut t-il faire ? :hein:
Seconde question ... Donc une fois mon compte paramètre, j'ai un autre compte plus professionnel gmail ... :) peut t-on dissocié les 2 Compte dans la boite de reception :( ???

Désolé pour l'orthographe :siffle:

Je ne connais pas Hotmail et ne dirai rien sur les "subtilités" de ce compte.

Pour le reste, il est assez facile de créer une règle (ou plusieurs) via "Outils" > "Règles..." pour rediriger tes messages là où tu le veux. Tu peux donc facilement avoir automatiquement tes messages rangés dans des boîtes différentes. S'il ne s'agit que de les regrouper, tu peux aussi utiliser les recherches enregistrées (les "Affichages du courrier" tout en bas à gauche).

Note du modo : Il est aussi très facile de prendre connaissance de cette annonce "à lire avant de poster", qui figure en tête du forum "Applications". En plus, c'est pratique, par exemple, là, ça aurait évité à erxan45 d'ouvrir son topic dans le mauvais forum ! :rolleyes:

On déménage.