Microsoft fait enfin un effort !

Cekter

Membre actif
20 Octobre 2004
144
8
51
Paris
Pour ceux qui en doutent... Voilà la preuve que microsoft pense enfin à tous ceux qui font des ctrl+alt+suppr plusieurs fois par jour pour cause de plantage idiot.

"Microsoft a présenté cette semaine "Freeze Dry", une technologie capable de restaurer l'état des applications en cours et des documents non sauvegardés après un redémarrage." (vu sur info du net)

Ahhhh ben voilà, ils vont enfin pouvoir redémarrer 56 fois mais sans perdre les données...

à moins que ça plante ça aussi... on ne sait pas...

:D

Le PC sous Windows (et oui, on doit préciser maintenant) qui ne plante pas, c'est le PC éteint. Et encore, pas sûr, faut vérifier... :p

Cekter a dit:
Pour ceux qui en doutent... Voilà la preuve que microsoft pense enfin à tous ceux qui font des ctrl+alt+suppr plusieurs fois par jour pour cause de plantage idiot.

"Microsoft a présenté cette semaine "Freeze Dry", une technologie capable de restaurer l'état des applications en cours et des documents non sauvegardés après un redémarrage." (vu sur info du net)

Ahhhh ben voilà, ils vont enfin pouvoir redémarrer 56 fois mais sans perdre les données...

à moins que ça plante ça aussi... on ne sait pas...

:D
Quelle info :D
Y des utilisateurs wintel ici :mouais: :rateau:

Oui, moi, je vous suis depuis le boulot sur W2k. ;)
Mais ma machine ne plante pas...

ouais, utilisateur de wintel ici... et sur quel wintel ! ! !

un 4.86 114mo ram 980mo d'espace disque dur... vive les PC de l'école :s
J'vais leur conseiller de passer au mac mais c'est pas gagné... Le directeur est radin :p

Beh je vois pas ce qui vous pose peoblème. . .

Connaissez-vous Final Cut Pro? Avez vous deja travaillé avec? Sur quelle machine?

Un ordi Windows,Linux,APPLE, ou n'importe quoi d'autre plantera un jour ou l'autre, personnellement pour etre un MacUser decu et un Pc user moyen qui veux retourner sur Mac j'ai trouvé que mon Mac plantait beaucoup.
Sous panther a l'epoque une mise a jour = 4 reboot,dont 3 reboot inutiles. . .
Jusqu'au jour ou j'ai eu droit a "Kernel Panic please restart now" bon apres ca le noyau Darwin c'est de la balle. . . .
Non vous etes de mauvaise foi ,les ordis quels qu'ils soient,ca plantera toujours sauf si on s en occupe bien.

Je dis pas "Vive Windows" car je regrette mon mac mais franchement j'ai beaucoup moins de problemes depuis que je suis passé au PC. . . Désolé.

On est pas de mauvaise fois... les pc (windows) plantent de moins en moins, on le sais...

Mais je dois dire que j'ai jamais du redémarré mon powerbook pour un plantage depuis que je l'ai (février)... tout se passe toujours nickel, parfois certaines applications plantent innopinément... jamais le systeme... depuis OS X j'ai du avoir 4 kernel panic, et disont 2 autres plantages forcant le reboot.
Pour une utilisation quotidienne, je dois dire que 6 plantage en 4 ans c'est pas énorme.

Après je sais que j'ai un peu de chance, que mon systeme est toujours plus ou moins clean et que je l'ai installé a peu pres tous les ans un systeme neuf (j'ai changé de machine une fois par an)...

Mmmh mauvaise foi ou pas, c'est de toutes facons un fait : le mac est biens moins souvent sujet à des plantages que le PC windows, de part la qualité de code sur lequel est fait l'OS.

Personnellement Ederntal, pour moi 6 plantages de mac os X en 4 ans c'est beaucoup.

Un utilisateur lambda qui n'y connait strictement rien en informatique (mais alors vraiment rien) à tel point d'apprendre à se servir d'une souris en même temps qu'elle a recu son ordi pourra avoir une utilisation de son mac toute seule sans qu'il n'y ai de problèmes la plupart du temps. Mettons le même utilisateur sous windows et regardons l'etat de l'ordi au bout de 3 mois...

Maintenant ce n'est pas parce qu'un PC est sous windows qu'il plante souvent et ce n'est pas parce que c'est un mac que ca ne va pas planter.
Mais os X est largement plus stable que windows, ce n'est pas une rumeur... Et mon travail ainsi que mes "collègues" me le reconfirment chaque jour de part les évènements...

dcz_ a dit:
J'en peux plus de ces mêmes "débats" récurrents qui ne mènent jamais à rien, c'est fatiguant au possible... :o

Bah t'as qu'à pas les lire :p:D:p