Microsoft office

fabien77600

Membre enregistré
3 Juin 2009
2
2
42
Bonjour a tous,

J'envisage d'acheter microsoft office pour mon mac book, mais avant je voudrais savoir si les logiciels sont identiques a ceux que l'on trouve sous window's ? Et si word et excel sont totalement compatible avec window's ?

.../... je voudrais savoir si les logiciels sont identiques a ceux que l'on trouve sous window's ? Et si word et excel sont totalement compatible avec window's ?
Précise tes besoins pour qu'on puisse répondre point par point.

Dans l'abolu, non, ils ne sont pas "totalement" compatibles avec leurs équivalents Windows. La plupart des éléments de base sont identiques. Il n'y a toutefois pas de Visual Basic dans la version Mac 2008, et il n'y a pas (il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais) certains éléments propres à Windows comme, par exemple, les contrôles ActiveX. Question interface, avec la version Mac, on échappe aussi au "ruban" : on garde les menus déroulants, nous ;)

Il y a donc une grande compatibilité, mais il y a des limites. Il faut donc voir où se place le curseur pour toi...

Hello,

Aliboron a d'autant plus raison qu'en évaluant précisément tes besoins, tu découvriras peut-être que tu n'as absolument pas besoin de ce logiciel payant, et que OpenOffice te suffira largement. ;)