Microsoft soutient l'Open source !

Oui oui ça me fait bien rire : apres le Mp3 le firewire, c'est encore un reviremment pour microsoft.

il a peur de MacOS X.

Il se rend compte que ses collaborateur en strategie sont nul alors regarde ce qui en change d'avis


Mais non !!!!! c'est pas ça !!!!!!!!!

ah ! ah !


Il a pas besoin de conseiller en strategie des années qu'il se sert de ce qui se passe sur mac : souris, interface graphique, connectique,menu contextuel (ça vient de OpenStep), .........etc
 
Ils parlent de Passport aussi, ce truc me file les jetons...brrr
S'il se débrouillent déjà pour empêcher les gens de ne ne pas l'utiliser, ça promet.
 
tout ceci me semble tout à fait normal
tongue.gif


Puisque personne ne le condamne, que la justice americaine dit qu'il est bien coupable qui à violer les lois anti-trust, puis se rétracte, moi je serais à sa place je continurais
grin.gif
.

Microsoft à le monopole dans le monde PC et aussi sur les navigateurs internet (vu les derniers scores de netscape), donc il profite de celà jusqu'à ce qu'il soit empéché de le faire.

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais il y a déjà deux ou trois ans, une étude avait montrer que dans un document word, il y avait 44 Ko (je crois) qui n'avait pas était totalement identifiés.
Mais cela montrer, que des informations tel que le numéro du disque dur était présentent.

La seule chose qui me rassure c'est le fait que nous sommes sous Mac, et que Mac os X étant plus ou moins en open source, il serait plus difficille pour apple de cacher de telles fonctions, mais je suis sûre qu'un jour ou l'autre on ne pourra pas taper une touche sans que cela soit enregisté.

echelon n'est pas forcement un système dont l'état americain à le monopole, il a déjà fait des petits...
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
Question Open Source, Microsoft ne me fait pas peur, de toutes façons.<HR></BLOCKQUOTE>

De toute façon, ils n'ont pas l'esprit…
rolleyes.gif
 
y sont l art de retourner leurs vestes chez microsoft
ils se disent pour l open source 2 semaines apres avoir declarer etre contre le logiciel libre
confused.gif


ils doivent etre pour l open source payant
shocked.gif
 
Attention: mauvais esprit gratuit à venir
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alex.sc:

ils doivent etre pour l'open source payant
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas difficile à faire, ça, pour eux... Ils n'ont qu'à faire comme d'habitude: copier Apple.
grin.gif