Microsoft vs Apple, la prochaine guerre des mobiles?

Steph-24

Membre expert
Club iGen
11 Janvier 2006
1 388
59
39
Strasbourg
En fait, j'utilise quotidiennement le service hotmail depuis des années! En fin d'année dernière, j'ai été choisi pour participer à la bêta de Windows Live Mail (remplacent de hotmail). Et aujourd'hui, Microsoft m'a demandé de répondre à une étude concernant ce service!
A ma grande surprise, il n'y avait que 3 ou 4 questions sur toute l'étude qui concernait le service Windows Live Mail et le reste concernait..... les portables! :D
Au moins 20 questions sur mes préférences au niveau des marques, des spot publicitaires etc...

J'ai donc tout de suite pensé, et je n'ai aucun doute, que Microsoft travaille sur un téléphone mobile qui fera appareil photo, MP3 etc... et non pas sur un concurrent direct de l'iPod mais plutot un concurrent de l'iPhone!

La guerre est lancée! ;)

... t'as pas signe un NDA par hasard pour faire ce test ? Tu t'es pas engage a ne pas en devoiler la teneur ? Remarque pour ce que ca change...

Enfin bon on sait bien que le PDA est en perte de vitesse, mais pas les telephones portables. Avec le marche des baladeurs mp3 qui explose grace aux memoires de masse enfin accessibles, on se doute que chacun veut sa part du gateau.

HmJ a dit:
... t'as pas signe un NDA par hasard pour faire ce test ? Tu t'es pas engage a ne pas en devoiler la teneur ? Remarque pour ce que ca change...

Non j'ai rien signé, enfin je crois pas :D
De toute façon comme tu dis, ça ne change pas grand chose! ;)

Héhé, on a un espion infiltré chez Microttsoft pour déjouer les plans de l'infame Billou:p

• J’aime
Réactions: wolverine
maxlondel a dit:
Héhé, on a un espion infiltré chez Microttsoft pour déjouer les plans de l'infame Billou:p

:D
Je ne suis sur de rien mais je fais juste passer l'information ;):D
Ca m'a vraiment surpris de devoir répondre à des questions sur les portables dans un questionnaire destiné à une version beta d'un logiciel Microsoft.

c'est peut être simplement une étude pour "étudier" les comportements des LiveMail user afin de mieux cibler la pub qu'ils te balanceront dans la tête :D

UnAm a dit:
c'est peut être simplement une étude pour "étudier" les comportements des LiveMail user afin de mieux cibler la pub qu'ils te balanceront dans la tête :D

Oui c'est une possibilité! Mais dans ce cas il y aura eut au moins 200 questions sur d'autres sujets que les portables :D;)

& bah il est oùle super topic où on parle de BootCamp sur 800 posts?
bon... j'ai cliqué sur une bannière de pub du forum... & :
image17mk.png

faudra m'expliquer la 3ème vignette!

Stormer a dit:
Voila un telephone microsoft avec lecteur de carte SD donc MP3, video et aussi msn messenger
la honte je l'ai eu :(
spv%20e200.jpg

Ah, ce bon vieux SPV et sa super batterie qui tient à peine une journée!
J'en ai toujours un à revendre (le E200) s'il y a des interessés :siffle::D

elektroseb a dit:
Ah, ce bon vieux SPV et sa super batterie qui tient à peine une journée!
J'en ai toujours un à revendre (le E200) s'il y a des interessés :siffle::D
Tiens mois j'avais le SPV 1g et le E200 , sont passés par la fenetre :D

Vraiment trop laid.
Tiens si quelqu'un a vu la fameuse video fake d'un Iphone et se souvient de l'URL ca serait sympa... ;)