MIGLIA _ EYETV 2 > No signal; pas de chaînes

amauryb

Membre confirmé
3 Février 2006
56
0
Bonjour,
Je viens de recevoir ma clé MIGLIA MINI TV / Achetée sur Price Minister.
J'ai installé le logiciel eye tv 2.
L'application m'indique que je n'ai pas de signal: 0%

J'ai connecté ma clé de trois manière: antenne d'immeuble, d'interieur (neuve d'aujourd'hui) et celle fournie par miglia: même résultat: pas de chaînes et le signal est à 0%

Je ne sais pas quoi faire.

Merci pour vos lumières.

Amaury

Bonsoir,
As tu vérifier que :
- La zone où tu es est couverte par la TNT ?
- Tu as réglés Eye TV sur "Numérique" ?
- Tu as lancé le balayage auto dans Eye TV ?

Cordialement,
Obiagon.

Bonjour,
Pour régler Eye TV sur "Numérique", c'est dans la liste déroulante "Service" de la catégorie "Chaînes" de la fenêtre "Programmes d'Eye TV". Il se peut que cette liste n'apparaisse pas car ton tuner est uniquement numérique et pas analogique/numérique (il me semble). Auquel cas n'en tiens pas compte.

Ensuite, pour régler les chaînes, dans cette même fenêtre cliques sur le bouton "Réglage auto...".

Cependant, je ne penses pas que cela résolve ton problème car ton signal est à 0% donc, soit ta zone n'est pas couverte par la TNT, soit c'est un problème d'antenne.

Cordialement,
Obiagon.

Bonjour,
je me permets de déterrer ce topic car j'ai un problème quasi-similaire :

J'ai acheté EyeTV pour TNT , je l'ai d'abord branchée à la petite antenne fournie ---> pas de signal du tout. J'ai acheté le cable pour relier à l'antenne du toit de ma résidence ---> Il y a bien un signal cette fois-ci mais toujours pas de chaînes...cf. la capture d'écran ci dessous :

Pour info je me situe en plein centre de Toulouse dans une résidence étudiante. J'ai regardé la carte de couverture TNT, Toulouse est couverte...

J'ai lu la FAQ d'Elgato, j'ai fais tout ce qui était possible mais ça marche pas... vous avez la solution miracle ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Dans la partie Chaînes, tu as bien choisi France, DVB-T Secam ?

Et dans ta résidence, il y a quelqu'un qui a un décodeur TNT dans sa télé et qui peut te confirmer que tu captes dans ton coin ?

Et dans ta résidence, il y a quelqu'un qui a un décodeur TNT dans sa télé et qui peut te confirmer que tu captes dans ton coin ?

Je vais me renseigner demain je te tiens au courant :-)