Migration Léopard

• Créateur du sujet Créateur du sujet jjmach
  • Date de début Date de début

jjmach

Membre confirmé
27 Décembre 2005
38
0
Arpajon
Je compte m'acheter un MacBook et un IMac, mais si je les prends maintenant, j'aurai toujours os 10-4-8, et ma question est la suivante, pourrais je installer Léopard en mise à jour dès sa sortie ? :confused:

Il n'y a pas de mise à jour vers Léopard. Ça ne marche pas comme chez M$.

Il te faudra acheter un système complet (Tiger=130€). Mais si j'étais toi, j'attendrais un peu pour "upgrader" que Léo soit au moins en 10.5.3. 10.4.8 est très stable et 10.4.9, qui s'annonce, finalisera vraisemblablement le développement de Tiger. :up:

Alors, ne soit pas pressé de passer à un jeunot qui aura certes des fonctions plus attrayantes mais aussi son lot de bugs et d'incompatibilités logiciels dans les premiers mois.

Sinon, acheter une machine après la sortie de Léopard et essuyer les plâtres. Personnellement, je l'ai fait pour la transition vers Intel et ça m'a suffit, même si c'est très intéressant. :siffle:

C'moon.

Si je comprends bien la question : Oui tu pourras installer Leopard (encore heureux) et tu pourras prendre un mode "mise à jour" pour ne pas avoir à tout réinstaller.
Mais tu n'auras pas de petit prix sympathique. Tu payeras vraisemblablement 199 € (là, je prends le prix de Tiger), pour avoir droit à l'installer sur plusieurs postes (jusqu'à cinq).