Migration macOS

bearom1

Membre enregistré
29 Octobre 2023
1
0
57
Bonjours a tous
j ai besoin de votre aide je viens d'acquérir un nouvel iMac et je n arrive pas a faire la migration de l ancien vers le nouveau ( voir pièce jointe des 2 modèles)
pourtant ils ont le même wi fi tout les deux et quand le met la migration en place ça mouline et rien ne se passe .
et comment fais t'on pour remettre un iMac comme si on venait de l acheter tout remettre à zéro ?
Dernière chose apple va t il sortir de iMac 27 pouces SI oui avez vous une idée de la date de sortie?
Car je suis très content de mon iMac 27 pouces 5K malgré qu il rame un peut j ai peur de regretter l achat de mon dernier IMAC:unamused:

Capture d’écran 2025-06-22 à 19.35.57.webp Capture d’écran 2025-06-22 à 19.34.25 2.webp

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Tu passes de 44 Go de RAM à 8 Go de RAM j'espère que tu n'avais pas besoin des 44 Go de RAM car si c'était le cas... à 8 sur le nouveau tu vas souffrir (enfin la machine) surtout que l'on ne peut pas en ajouter.

• J’aime
Réactions: edenpulse
Car je suis très content de mon iMac 27 pouces 5K malgré qu il rame un peut j ai peur de regretter l achat de mon dernier IMAC:unamused:
Alors on se demande vraiment pourquoi tu changes, pour un modèle dont il n'est pas sûr qu'il t'apporte vraiment satisfaction.