Migration Thunderbird -> Apple Mail

Krisp

Membre enregistré
25 Août 2006
2
0
Bonjour,
Je suis en train d'esssayer de migrer de Thunderbird vers Mail mais l'importation ne se passe pas correctement.
A force de farfouiller j'ai finalement trouvé qu'il faut utiliser l'application 'Eudora Mailbox Cleaner'.
Malheureusement, le download depuis le site mac.com (j'ai trouvé ce lien: http://homepage.mac.com/aamann ) ne fonctionne plus.

D'ou question:
- Ou puis je le trouver?
- Quelqu'un pourrait il me l'envoyer?
- Y a t'il une autre solution??

Merci d'avance,
Christophe

Sinon, la solution que j'ai adopté, c'est un serveur imap en localhost , comme ça tous mes mails sont accessibles quelque soit le lecteur de courrier que j'emploie. Pour la configuration, il existe mailserve (qui est payant). :zen:

A+

Pa5cal: a partir de ton lien, quand j'essaie de downloader le fichier, j'obtiens toujours la même erreur: "You have requested a page that is not currently available due to data transfer restrictions"

Je suis le seul à avoir le problème?

Bon, en tout cas, ça, c'est un sujet pour internet !

Krisp a dit:
Pa5cal: a partir de ton lien, quand j'essaie de downloader le fichier, j'obtiens toujours la même erreur: "You have requested a page that is not currently available due to data transfer restrictions"

Je suis le seul à avoir le problème?
Effectivement, plus rien n'est accessible.

L'ensemble des pages de l'auteur, Andreas Amann, semble être totalement inaccessibles. Elles l'étaient pourtant encore au début du mois.