Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu ne pourra pas passer directement de 10.2.8 à Tiger par la mise à jour de logiciel. Il faut acheter une nouvelle license pour pouvoir passer à Tiger.
Et il est préférable de faire une "clean install" qu'un upgrade de l'OS (c'est un avis personnel, partagé par bcp de monde).
Une installation "propre". C'est à dire ne pas faire une mise à jour de 10.2 vers 10.4 mais de réinstaller un système tout neuf, avec formatage préalable du disque. (donc sauvegarde des fichiers perso avant bien sur)
Ok, je te remercie... Autre chose je n'ai pas les cd de réinstall de mon système actuel mais t il possible de le récupérer quelque part ? Au cas où il faut que je le remette.
Salut,
Pourquoi 10.2.8 et pas plus? Essaye d'être plus clair quand tu envoies un post.... :love:
C'est à cause de la machine ou pour une autre raison... car on en est au 10.4.10 :love: