Bonjour, je ne suis pas un as du mac mais je découvre de plus en plus et vous allez peut-être pouvoir m'aider... s'il vous plaît! ce n'est pas la première fois qu'on me demande mime ceci ou mime cela pour voir une BO ou comme à l'instant l'extrait du blabla bush-kerry, où j'ai été informé que :
La page ?TV5 - Infos - Le journal de TV5, l'actualité mondiale en vidéo? contient des éléments de type MIME ?audio/x-pn-realaudio-plugin?. Comme le module correspondant à ce type MIME n?est pas installé, vous ne pourrez pas afficher ces éléments.
Alors je suis allé sur le site de Mac pour télécharger quicktime 6,5,1, et on me demande encore ce mime-audio-etc...
Que faire, que faire??
jeanbiboo
La page ?TV5 - Infos - Le journal de TV5, l'actualité mondiale en vidéo? contient des éléments de type MIME ?audio/x-pn-realaudio-plugin?. Comme le module correspondant à ce type MIME n?est pas installé, vous ne pourrez pas afficher ces éléments.
Alors je suis allé sur le site de Mac pour télécharger quicktime 6,5,1, et on me demande encore ce mime-audio-etc...
Que faire, que faire??
jeanbiboo