Mini display port et grésillement jack

just

Membre actif
4 Janvier 2007
135
4
39
Paris
francoisguern.com
Bonjour à tous,
j'affronte un problème un peu particulier depuis deux mois (date d'achat de mon MBA).
Le son sur ma chaine hi-fi est parfait sauf quand je connecte le mini display port. Ca produit alors des grésillement dans le son. Assez inacceptable pour écouter un film !

Ma chaine Hifi est en 6 ohms, ce qui peut expliquer la sensibilité au bruit. Par contre, pourquoi cela arrive-t-il uniquement quand le mini display port est connecté ?!

Ca fait également 1 mois que je gère ça avec apple. On a procédé au remplacement de tout le top case pour le cas d'un inverteur défectueux, mais rien de nouveau. Toujours ce bruit.

Voilà un problème bien étrange, avez-vous rencontré ce problème ?
f.

Bonjour,

ce post date de longtemps mais je viens de me rendre compte que j'ai le même soucis.

J'ai des grésillements depuis 8 mois qui sorte de la prise jack de mon MacBook Pro, mais je viens seulement de me rendre compte que cela provient de la prise Mini DisplayPort.

Les grésillements interviennent aléatoirement, je n'en ai pas eu pendant 2 jours et là en l'espace d'une heure j'ai eu 2 séquences de 20s chacune de grésillement.

Bref mon MacBook n'est plus sous garantie et je ne sais pas si Apple a entendue parlé de ce problème :-(