miniSÆS : Fondue du 27 décembre à Châtel-Saint-Denis [Café du Tivoli]

Quelle date préférez-vous pour la fondue?

• Total voters
    10
  • Poll closed .
Arghhh! Je me suis fait une sacrée frayeur en descendant de Châtel-St-Denis. La Sylkomobile est devenue incontrôlable sur 50 mètres et la rencontre avec la glissière a été proche. :siffle:

• J’aime
Réactions: WebOliver et macelene
Pour la descente, aucun problème. :p

Mais en revanche, une fois à Vevey, au bistrot, y'avais personne! :mad:

Je suis donc rentré, et me voici, à deux doigts d'aller me coucher! :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
sylko a dit:
Arghhh! Je me suis fait une sacrée frayeur en descendant de Châtel-St-Denis. La Sylkomobile est devenue incontrôlable sur 50 mètres et la rencontre avec la glissière a été proche. :siffle:

Je comprends mieux, je pensais que tu me laissais passer pour faire voiture balais, puis j'ai vu que tu ne bougeais plus.
En voyais pitchoune passer me suis dis tout va bien.

T'as chainé ?

Au dessus de Vevey plus un flocon, une chance :)

La fondue au Vacherin etait excellente, la meringue a la double creme pareil, mais je me sens crrement lourd et si j'avais un ou deux alca ils y passeraient :D

Merci pour cette tres chouette soirée et ce decor en parfaite adéquation avec cette periode de fetes.

Stargazer a dit:
C'est pas le wookie ? :D

...:siffle:

Perso ma mere gardais ma fille a la maison... Et vu le nombre de Genevois present (moi) bein conduire en etat d'ivresse quand t'as 5 ans de sursis t'évite de faire des folies aux volants.

Deux bonnes raisons pour rentrer tot !

P.S : ouf l'honneur est sauf ;)

Dory a dit:
Il ne faut pas oublier ""le paquet à la gare""...
;)

Bah, on sait déjà que c'était pas toi, forcément déçu...

Sinon, vous connaissez pas un bon nettoyant pour lunettes, j'ai pas vu que c'était une SAES. Je pensais que c'était sur Paris, comme d'hab... Si j'aurais sû j'aurais venu.

On attend les photos. Toujour marrant, une nappe un soir de fondue.

playaman a dit:
...:siffle:

Perso ma mere gardais ma fille a la maison... Et vu le nombre de Genevois present (moi) bein conduire en etat d'ivresse quand t'as 5 ans de sursis t'évite de faire des folies aux volants.

Deux bonnes raisons pour rentrer tot !

P.S : ouf l'honneur est sauf ;)
C'est très prudent par ce temps...et on n'est jamais seul sur la route ...