Mis à jour & programmes manquant après migration

defdee

Membre confirmé
6 Décembre 2010
10
0
Bonjour à tous,

J'ai réinstaller mon OS et effectué le migration à l'aide de timemachine...

Je pensais retrouver mon mac comme je l'avais laissé cependant j'ai du refaire toutes les mis à jour et le programme "pro-tools" n'existe purement et simplement plus!!!

Est ce que qq un peu m'expliquer pkoi....

merci d'avance

votre dernière sauvegarde datait de quand ?

Vous avez dû mettre à jour quelles applications ? Quand j'ai fait la migration avec TimeMachine, il y a 6 mois, j'ai récupéré mon système comme avant.

votre dernière sauvegarde datait de quand ?

Vous avez dû mettre à jour quelles applications ? Quand j'ai fait la migration avec TimeMachine, il y a 6 mois, j'ai récupéré mon système comme avant.

Bonjour merci de votre intérêt...!

J' ai fait la migration juste avant de réinstaller l'OS, c'est bizarre !!! J'y comprend rien mais voila les mises à jours sont maintenant faites il y a Pro Tools qui ne fonctionnait tout simplement plus et aussi ITunes qui ne voulait plus lire ma bibliothèque pretextant qu'elle était enregistrée sur une version plus récentes ! J'étais obligé de migrer vers Itunes 10, que je n'aime pas trop mais bon maintenant il est installé donc je fais avec... Mais je crois que TM n'a pas sauvegardé mes mis à jour est ce possible?

Mais j'ai bien peu de redevoir tout recommencé car je vais changer mon dd interne... J'aimerais bien éviter de recommencer toutes ces mises à jours.... bizarre? vous avez dit bizarre? Existe-t-il un moyen plus fiable pour arriver à mes fins???