Mise à jour 10.4.5

Caster

Membre expert
Club iGen
15 Janvier 2004
1 564
74
53
Strasbourg
www.immvauban.com
La mise à jour 10.4.5 est recommandée pour tous les utilisateurs et apporte des corrections d’ordre général au système d’exploitation, ainsi que des corrections spécifiques aux applications et technologies suivantes :

- vidéoconférences iChat ;
- l’affichage de pages Web dans Safari ;
- la convivialité de Dashboard et des widgets ;
- la lecture de flux QuickTime derrière un coupe-feu ;
- l’impression sur certains modèles d’imprimante Epson ;
- la synchronisation entre iDisk et Portable Home Directory ;
- les fuseaux horaires et le passage à l’heure d’été pour 2006 et 2007 ;
- les connexions VPN aux serveurs Cisco en utilisant NAT ;
- la compatibilité avec certains périphériques et logiciels de tierce partie ;
- les précédentes mises à jour de sécurité autonomes.

Pour obtenir plus d’informations détaillées sur cette mise à jour, veuillez consulter ce site Web : http://www.info.apple.com/kbnum/n303179-fr.

Pour obtenir plus d’informations détaillées sur les mises à jour de sécurité, veuillez consulter ce site Web : http://www.info.apple.com/kbnum/n61798-fr.

Caster a dit:
La mise à jour 10.4.5 est recommandée pour tous les utilisateurs et apporte des corrections d’ordre général au système d’exploitation, ainsi que des corrections spécifiques aux applications et technologies suivantes :

- vidéoconférences iChat ;
- l’affichage de pages Web dans Safari ;
- la convivialité de Dashboard et des widgets ;
- la lecture de flux QuickTime derrière un coupe-feu ;
- l’impression sur certains modèles d’imprimante Epson ;
- la synchronisation entre iDisk et Portable Home Directory ;
- les fuseaux horaires et le passage à l’heure d’été pour 2006 et 2007 ;
- les connexions VPN aux serveurs Cisco en utilisant NAT ;
- la compatibilité avec certains périphériques et logiciels de tierce partie ;
- les précédentes mises à jour de sécurité autonomes.

Pour obtenir plus d’informations détaillées sur cette mise à jour, veuillez consulter ce site Web : http://www.info.apple.com/kbnum/n303179-fr.

Pour obtenir plus d’informations détaillées sur les mises à jour de sécurité, veuillez consulter ce site Web : http://www.info.apple.com/kbnum/n61798-fr.

2 eme!!!

Comme par hasard une maj alors que la 10.4.4 vient d'etre cassée!:rateau:

Avis au courageux :p

Mise à jour delta (depuis 10.4.4) : 16 Mo.
Mise à jour combo (depuis toute version de 10.4) : 125 Mo.
Mise à jour pour Mac Intel : 98 Mo

Améliorations :
-iChat video conferencing
-Safari rendering of web pages
-usability of Dashboard and widgets
-viewing of QuickTime streaming media behind a firewall
-printing to some Epson printer models
-iDisk and Portable Home Directory syncing
-time zone and daylight savings for 2006 and 2007
-VPN connections to Cisco servers when using NAT
-using and mounting Windows formatted storage devices
-compatibility with third party applications and devices
-previous standalone security updates

Je vais attendre un peu pour la faire, mais ça m'intéresse pas mal car pour le moment Quicktime et le streaming ne font pas bon ménage chez moi.

j'ai telecharger la mise a jour 10.4.5 a l'instant et elle faisait 40.6mo j'ai un imac intel core duo 17" pour l'instant rien tester en plus je viens de switcher et je n'ai meme pas eu le temps de me mettre a fond sur la 10.4.4
@+

Si les maj. vont toutes à ce rythme, la version 10.4.9 va vite laisser place à la 10.5 Leopard??? ou il y aura 10.4.9a puis 10.4.9b... ;-)

Dark Templar a dit:
Avis au courageux :p
Dark Templar n'a pas de c*****s :rateau:

euh.... moins non plus :rose:

• J’aime
Réactions: Dark Templar
frolick10 a dit:
Si les maj. vont toutes à ce rythme, la version 10.4.9 va vite laisser place à la 10.6 Leopard??? ou il y aura 10.4.9a puis 10.4.9b... ;-)
Je suppose que tu voulais dire 10.5 Léopard.
Et de toute façon rien n'empêche Apple de sortir une 10.4.10, 10.4.11, etc… (Blizzard en est bien à la 1.20 pour Warcraft).

azz a dit:
heu vu que je suis un new du mac fallait pas telecharger la mise a jour tout suite c'est si mauvais que ca ??
À priori non, moi j'ai jamais eu de problème grave suite à une mise à jour. Mais il se peut que certaines applications qui modifient le système (candybar par exemple) deviennent incompatibles, du coup je préfère attendre de savoir lesquelles et qu'elles soient à jour.

no pb sauf comme d'hab transparent dock qui sera mis à jour sous 48H. Oui, je sais Dark Templar, il y a clear dock d'insanity qui fonctionne ;)

• J’aime
Réactions: Dark Templar
MAJ effectueé sur un PB 15"
Redemarrage extremement lent, et reparation des autorisations habituelle

A 1ère vue, il semble que Safari ne mouline plus dans la semoule sur certains sites qui posaient probleme

Dark Templar a dit:
Et de toute façon rien n'empêche Apple de sortir une 10.4.10, 10.4.11, etc… (Blizzard en est bien à la 1.20 pour Warcraft).
Ah bon! j'étais resté sur l'exemple de panther... alors souhaitons que les maj se succèdent aussi vite et qu'elles apportent bq... Amen ;-)