a quelle le misa a jour sera dispo :
je pense 18h heure Francaise.
9H30. Mise à jour toujours pas dispo sur iTunes !![]()
Quelle est l'intérêt de cette remarque???
Le post juste au dessus du tien et les autres du forums sont pourtant clairs: elle sera disponible en soirée.
Quel est l'intérêt de cette remarque, à part d'être désagréable ? Le post au dessus dit 'je pense 18h', celui-ci dit 'rien à 9h30'... je préfère le factuel.
c'est normal que ce soit à 18h car il serait 9h à cupertino et les developpeurs d'apple lanceront la mise à jour en ligne.
Il me semble également que c'est ça : disponible à 12:00 PST, soit 21:00 GMT... demain dans la soirée donc, si les serveurs de chez Apple tiennent le choc...![]()
Ce message n'a probablement pas été envoyé aujourd'hui, ou du moins pas à tout le monde. Je l'ai reçu hier, et c'est probablement le même message que tu as reçu aujourd'hui. D'où : "le 17" était plus précis que "aujourd'hui".![]()
Je l'ai reçu aussi. Ils auraient pu remplacer le 17 par aujourd'hui, ça aurait été plus simple![]()
J'ai une idée concernant une grande amélioration de la vie quotidienne.
Je ne sais pas si cela existe déjà quelque part (ça serait le pied) en interne ou via jailbreak mais bon.
L'idéal serait que l'iPhone soit sur l'écran du mac.
Je m'explique. Vous arrivez au bureau ou chez vous, vous connectez votre mac en wifi, usb ou bluetooth a votre mac et hop ! en plus d'itunes, l'écran de votre iphone s'affiche en widget (dans le dashboard) ou même sur un côté du bureau en fenêtre.
Ainsi, tout est accessible depuis le mac, et avec souris et clavier !!
ça serait donc uniquement un affichage écran et périphériques de commandes (c'est le proc de l'iPhone qui se gère donc)
Pour écrire un sms, naviguer dans son iphone, passer un appel (et donc utiliser micro et HP du mac en mains libres)
ça, ça serait le pied !!
(faut que je retrouve le nom d'ailleurs... :/)
![]()
Quelle déception en voyant ça sur le site d'Apple à l'instant...je m'empresse d'appuyer et là....dispo le 17 juin....
C'est bien vrai !![]()
Dans les outils de développement de l'iPhone, il existe un peu ce que tu décris, mais ça ne marche pas avec ton iPhone, l'appli se contente d'afficher un iPhone à l'écran afin de voir comment il réagit avec ton app ou un site web...
(faut que je retrouve le nom d'ailleurs... :/)
Edit : le nom de cette app, c'est tout simplement "iPhone Simulator"...![]()
Et bien voilà ! ça n'a l'air donc pas comme ça être très difficile à mettre en place ! ça serait vraiment l'intégration parfaite entre un mac et iPhone. J'arrive au bureau, hop il se connecte à mon mac et j'écoute de la musique stockée sur mon iphone sur les HP du mac, hop, en un autre coup de souris, j'envoie un SMS, ou j'appelle quelqu'un..
ça serait top top top !!
(le tout avec l'iPhone qui est resté dans la poche de veste ^^)
Bonjour à Tous!
Je voulais vous demander, vous savez si cette version tournera sur l'Iphone V1?
Et je me posais une question il parle d'une amélioration du bluetooth. Il parle du nouvelle Iphone 3GS ou ça améliora aussi le bluetooth de l'Iphone v1 et 3G?
Sinon trop impatient comme vous tous
Amicalement
MasterPix
Bonjour à Tous!
Je voulais vous demander, vous savez si cette version tournera sur l'Iphone V1?
Et je me posais une question il parle d'une amélioration du bluetooth. Il parle du nouvelle Iphone 3GS ou ça améliora aussi le bluetooth de l'Iphone v1 et 3G?
Sinon trop impatient comme vous tous
Amicalement
MasterPix
PS: ravi que mon topic fasse autant d'effet!!!!!
Et ne me dites pas qu'ils sont en train d'apporter des dernières améliorations 2H avant la release...