Mise à jour 3.0....fausse joie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pooki
  • Date de début Date de début
a quelle le misa a jour sera dispo :

je pense 18h heure Francaise.

9H30. Mise à jour toujours pas dispo sur iTunes !:confused:

Quelle est l'intérêt de cette remarque???

Le post juste au dessus du tien et les autres du forums sont pourtant clairs: elle sera disponible en soirée.

Quel est l'intérêt de cette remarque, à part d'être désagréable ? Le post au dessus dit 'je pense 18h', celui-ci dit 'rien à 9h30'... je préfère le factuel.

c'est normal que ce soit à 18h car il serait 9h à cupertino et les developpeurs d'apple lanceront la mise à jour en ligne.

Et si l'on s'en tient aux dernières mises à jour d'iPhone OS, faudra attendre encore un peu plus que 18h... :D

Il me semble également que c'est ça : disponible à 12:00 PST, soit 21:00 GMT... demain dans la soirée donc, si les serveurs de chez Apple tiennent le choc... :D

Ce message n'a probablement pas été envoyé aujourd'hui, ou du moins pas à tout le monde. Je l'ai reçu hier, et c'est probablement le même message que tu as reçu aujourd'hui. D'où : "le 17" était plus précis que "aujourd'hui". :)

Reçu hier également ! :) ;)

• J’aime
Réactions: Macuserman
C'est pour ça qu'il ne faut pas se presser. Et s'il y a un gros bug, je ne veux pas être de ceux qui le découvriront ;)

J'ai une idée concernant une grande amélioration de la vie quotidienne.

Je ne sais pas si cela existe déjà quelque part (ça serait le pied) en interne ou via jailbreak mais bon.

L'idéal serait que l'iPhone soit sur l'écran du mac.

Je m'explique. Vous arrivez au bureau ou chez vous, vous connectez votre mac en wifi, usb ou bluetooth a votre mac et hop ! en plus d'itunes, l'écran de votre iphone s'affiche en widget (dans le dashboard) ou même sur un côté du bureau en fenêtre.

Ainsi, tout est accessible depuis le mac, et avec souris et clavier !!

ça serait donc uniquement un affichage écran et périphériques de commandes (c'est le proc de l'iPhone qui se gère donc)

Pour écrire un sms, naviguer dans son iphone, passer un appel (et donc utiliser micro et HP du mac en mains libres)

ça, ça serait le pied !!

J'ai une idée concernant une grande amélioration de la vie quotidienne.

Je ne sais pas si cela existe déjà quelque part (ça serait le pied) en interne ou via jailbreak mais bon.

L'idéal serait que l'iPhone soit sur l'écran du mac.

Je m'explique. Vous arrivez au bureau ou chez vous, vous connectez votre mac en wifi, usb ou bluetooth a votre mac et hop ! en plus d'itunes, l'écran de votre iphone s'affiche en widget (dans le dashboard) ou même sur un côté du bureau en fenêtre.

Ainsi, tout est accessible depuis le mac, et avec souris et clavier !!

ça serait donc uniquement un affichage écran et périphériques de commandes (c'est le proc de l'iPhone qui se gère donc)

Pour écrire un sms, naviguer dans son iphone, passer un appel (et donc utiliser micro et HP du mac en mains libres)

ça, ça serait le pied !!

C'est bien vrai ! :up:

Dans les outils de développement de l'iPhone, il existe un peu ce que tu décris, mais ça ne marche pas avec ton iPhone, l'appli se contente d'afficher un iPhone à l'écran afin de voir comment il réagit avec ton app ou un site web... :D

(faut que je retrouve le nom d'ailleurs... :/)

Edit : le nom de cette app, c'est tout simplement "iPhone Simulator"... :D

Image%2016.png

Quelle déception en voyant ça sur le site d'Apple à l'instant...je m'empresse d'appuyer et là....dispo le 17 juin....

Hello,

Très bon post que tu as démarré :up:

Je pense que ce soir il va gonfler à vu d'oeil... avec tous les avis et commentaires à ce sujet... :rateau:

Vivement ce soir !! j'ai hate de charger cet OS 3.0 sur mon Iphone :D

Patience donc !!!

:zen:

C'est bien vrai ! :up:

Dans les outils de développement de l'iPhone, il existe un peu ce que tu décris, mais ça ne marche pas avec ton iPhone, l'appli se contente d'afficher un iPhone à l'écran afin de voir comment il réagit avec ton app ou un site web... :D

(faut que je retrouve le nom d'ailleurs... :/)

Edit : le nom de cette app, c'est tout simplement "iPhone Simulator"... :D

Et bien voilà ! ça n'a l'air donc pas comme ça être très difficile à mettre en place ! ça serait vraiment l'intégration parfaite entre un mac et iPhone. J'arrive au bureau, hop il se connecte à mon mac et j'écoute de la musique stockée sur mon iphone sur les HP du mac, hop, en un autre coup de souris, j'envoie un SMS, ou j'appelle quelqu'un..

ça serait top top top !!

(le tout avec l'iPhone qui est resté dans la poche de veste ^^)

Et bien voilà ! ça n'a l'air donc pas comme ça être très difficile à mettre en place ! ça serait vraiment l'intégration parfaite entre un mac et iPhone. J'arrive au bureau, hop il se connecte à mon mac et j'écoute de la musique stockée sur mon iphone sur les HP du mac, hop, en un autre coup de souris, j'envoie un SMS, ou j'appelle quelqu'un..

ça serait top top top !!

(le tout avec l'iPhone qui est resté dans la poche de veste ^^)

Malheureusement, vu tout ce que Apple passe son temps à bloquer, j'ai l'impression que c'est l'anti-philosophie de la pomme.

Ce genre d'application serait en effet terrible et j'en mouillerais ma culotte à la télécharger et payer un beau paquet!!!

Moi je "kifferai" ca :

Je suis dans le métro, j'écoute une liste de lecture que je viens de créer.

Je rentre chez moi, mon iPhone se connecte à mon airport express, et me demande si je veux continuer d'écouter ma musique sur ma chaine HIFI. D'un simple touché la musique est diffusée chez moi sur le ou les airports que j'ai choisi.

Bonjour à Tous!

Je voulais vous demander, vous savez si cette version tournera sur l'Iphone V1?

Et je me posais une question il parle d'une amélioration du bluetooth. Il parle du nouvelle Iphone 3GS ou ça améliora aussi le bluetooth de l'Iphone v1 et 3G?

Sinon trop impatient comme vous tous :)

Amicalement
MasterPix

Superbe idée Daphone !!! Je vote oui oui et re oui !

J'espère que ma prédiction concernant la mise à jour de l'OS3 à 18H sera la bonne.

En même temps je comprends pas pquoi Apple n'a pas fait une mise à jour différé avec le temps à 12h dans chaque pays le 17 Juin au lieu d'ouvrir les vannes pour tout le monde en même temps ce qui risque de poser des saturations de serveurs.
Ex le 17 à 12h heure locale à Moscou, 12H heure locale en France, 12h heure locale en GB, 12h heure locale chaque US etc...

Et ne me dites pas qu'ils sont en train d'apporter des dernières améliorations 2H avant la release...

Bonjour à Tous!

Et je me posais une question il parle d'une amélioration du bluetooth. Il parle du nouvelle Iphone 3GS ou ça améliora aussi le bluetooth de l'Iphone v1 et 3G?

Amicalement
MasterPix

Oui, cette mise a jour est aussi pour l'iPhone V1 par contre ne compte pas sur l'amelioration du bluetoth, ca ameliore uniquement pour le 3G

PS: ravi que mon topic fasse autant d'effet!!!!!

Bonjour à Tous!

Amicalement
MasterPix

Hello :)

Oui tu pourras l'installer sur ton Iphone V1 pas de souci, pour ta 2ème question si d'autres personnes ont des infos la dessus...

Allé encore une petite heure ?

:D

---------- Nouveau message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h03 ----------

PS: ravi que mon topic fasse autant d'effet!!!!!

Par contre comme le dit julrou 15 faudra changer le titre dans 1 heure j'espère genre ; Mise à jour 3.0... verdict ou un truc du genre...

Yo :zen:

Et ne me dites pas qu'ils sont en train d'apporter des dernières améliorations 2H avant la release...

Si justement, des p'tites mains tapotent comme des malades pour ajouter les fonctions suivantes :

- alerte couches remplies pour les bb,
- mise en route du lave linge et début de la cuisson du rôti de porc,
- pré-alerte de la date limite de consommation du lait entamé depuis maintenant quinzes mois,
- et enfin cerise sur le gâteau : texto de ton banquier t'informant que ton compte est en rouge suite à un achat inutile dans une boutique FT pour la somme de .....
Voilà, les dernières améliorations qui seront apportées à la version 3. Surprenant non ?

• J’aime
Réactions: twinworld
Super! Merci beaucoup pour les réponses.

Donc avec l'Iphone V1, je ne pourrai toujours pas mettre de casque bluetooth ou même le synchroniser en bluetooth?

J'ai peur que la mise à jour soit trop gourmande pour un pauvre V1 xD lol

Amicalement,
MasterPix