Mise à jour 3.0....fausse joie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pooki
  • Date de début Date de début
Je sais pas vous, mais depuis que j'ai installé la version 3.0, je trouve qu'il ai éxagèrement lent mon iPhone, pour allé sur l'AppStore il met des lustres, pour lancer une autre appli le même combat...
Même pour une sauvegarde via iTunes, il met carrément plus de temps qu'avant...

Tu as déjà accepté les nouvelles conditions du'tilisation??

Hello tout le monde

J'ai un petit problème, je viens d'installer la MAJ 3.0 pour l'iPhone. Tout c'est bien passé, téléchargement, installation... MAIS, iTunes m'indique le message suivant : La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone. Je précis qu'il n'est pas jailbreaké ou quoi que ce soit ! J'ai redémarré une dizaine de fois le téléphone en le rebrenchant a chaque fois au mac, rien a faire... HELP ME :s

Il est possible que cela provienne des serveurs qui sont trop chargés et il n'arrive pas à t'indentifier...

Attendre un peu avant de recommencer je pense...

Je viens de le faire, ça n'a rien donné :confused:

Je déséspère...

Salut à tous, comme la plupart d'entre vous, j'ai passé toute la journée à appuyer sur "rechercher les mises à jour" pour télécharger la 3.0, ayant acheté lundi une carte iTunes pour payer la mise à jour de 7,99€. Donc, aux alentours de 19h tout content je lance le téléchargement et je laisse tourner. Je retourne voir environ une heure après et je suis toujours à "sauvegarde de l'ipod" dans iTunes et ça dure très longtemps. J'appuies donc après environ 30 minutes et 15% chargés sur la petite croix sur la droite et attend la fin. Une fois le téléchargement terminé, je débranche l'ipodpour explorer les nouvelles fonctionnalités et là HORREUR il plante et replante et replante. J'essaies de le déverouiller, il reste bloqué et redémarre et cela plusieurs fois. J'arrive à le faire marcher, je jegarde un peu partout et je me rends compte que je n'ai plus de msuique alors que la place occupée par les chansons est bien visible sur itunes. Je l'ai donc rebranché et attend que la sauvegarde prenne fin.
Désolé d'avoir quelque peu raconté ma vie mais j'ai un peu peur d'avoir déboursé 8€ pour faire planter mon ipod.
Il y aurait il quelqu'un d'autre dans mon cas ?? A L'AIDEEEEE !!!

PS: mon iPod est un touch de première génération

Salut à tous ! Moi j'ai un sacré gros problème, plus aucune de mes applications non natives ne fonctionnent depuis l'installation du firmware.

J'ai pourtant rebooté mon Iphone plusieurs fois, mais toujours le même constat : elles s'ouvrent, puis se referment immédiatement. Je ne sais plus trop quoi faire.

c'est ok pour moi j'ai enfin réussi merci pour l'idée du support apple, je mets le lien au cas ou quelqu'un en aurait besoin.

http://support.apple.com/kb/TA38662?viewlocale=fr_FR

Merci de votre aide

Tant mieux si ça a marché!
De rien…On est là pour ça…

Ceci étant, je suis pas là pour longtemps (Bac…) mais je reviens le plus vite possible.
ça fait du bien de retourner aux sources…

(Comment on fait ce satané "ç" majuscule ??)…

image1hjv.png

Super, impossible de me dépatouiller de ça ... impossible de me connecter. pourtant je le suis, la preuve j'écris ici.

Ca fait au moins 2 semaines qu'il me fait ça et je sais pas quoi faire... j'en ai un peu marre, tout le tps emmerdé avec cet iPhone

Merci bcp. MAJ effectuée :)

Excellent! J'ai pas eu tort de le dire alors! Tant mieux!
Enjoy !! :-)

---------- Nouveau message ajouté à 23h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h40 ----------

image1hjv.png

Super, impossible de me dépatouiller de ça ... impossible de me connecter. pourtant je le suis, la preuve j'écris ici.

Ca fait au moins 2 semaines qu'il me fait ça et je sais pas quoi faire... j'en ai un peu marre, tout le tps emmerdé avec cet iPhone

Déjà réinstaller iTunes 8 ?? Tu devrais !

iTunes me met toujours ce message concernant l'activation... Vraiment ils auraient pu faire un effort, quand je vois tous les problèmes rencontrés !

iTunes me met toujours ce message concernant l'activation... Vraiment ils auraient pu faire un effort, quand je vois tous les problèmes rencontrés !

Bah ceci étant…leurs serveurs sautent, en même temps ils en ont pas à l'infinie comme Google…
Et puis ya nous, les US, le Canada, etc…

j ai reussi la mise a jour mais maintenant j'ai un message qui me dit : la carte sim installee ne permet pas l'activation de l iphone alors que j ai une carte orange avec un iphone achete dand une boutique orange.

j ai reussi la mise a jour mais maintenant j'ai un message qui me dit : la carte sim installee ne permet pas l'activation de l iphone alors que j ai une carte orange avec un iphone achete dand une boutique orange.

Appuie sur "déverrouiller"…
Si jamais, débranche le câble USB au niveau de l'ordi, puis remet le dans l'ordi...
Tiens nous au courant! :-)

j'ai le même problème, j'ai essayé de débrancher le câble du mac, rien a faire çà ne marche toujours pas...

voici le message complet :

La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iphone.

Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iphone.