Mise à jour 3.0....fausse joie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pooki
  • Date de début Date de début
Non j'ai pas tenté le reboot mais je vais pas essayer car j ai peur de tout perdre, surtout mon agenda et mes contacts, car j'ai acheté l i phone pour avoir un assistant personnel dans mon boulot et si je perds mes contacts et mon agenda je suis mort ...... Alors vu que pour l'instant j ai tout pas de reboot, mais encore merci pour ces conseils.

---------- Nouveau message ajouté à 00h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h47 ----------

Vu qu'ils sont si bon en com chez apple et orange, va falloir qu'ils nous donnent la solution rapidement, car pour l'instant la superbe mise a jour avec plus de 100 nouveautés, c'est plutôt une superbe galère. Espérons que dans quelques jours ce ne sera qu'un mauvais souvenir et qu'on pourra tous s'éclater sur cette nouvelle version.

bon, ben une petite note semi positive. La mise à jour est faite est tout à l'air de fonctionner : j'ai envoyé un MMS (mais je sais pas encore s'il est arrivé). Par contre, l'appli qui doit permettre de connecter l'ordi au net via l'iphone n'est pas encore disponible.

J'avais écrit à Swisscom pour demander si cette option allait être désactivée chez eux ou pas. Ils m'ont répondu avant le 10 juin qu'à ce moment, ils ne pouvaient encore rien dire. Donc wait and see. On verra si quelque chose apparaît ces prochains jours après la sortie du 3gs.

Bonsoir, ou Bonjour,

Pour ceux qui ont réussi à mettre à jour leur iphone, félicitations, mais nous n'êtes pas arrivés au bout de vos peines :
J'ai voulu mettre une iapp à jour, c'est là que tout à commencé : on me demande si j'ai plus de 17 ans, ensuite il est indiqué le les CG de l'itunes store sont modifiées et doivent être validées : puis erreur -4.

Apparemment, nous ne sommes pas les seuls dans cette galère : voir ICI.

Je vais me coucher, demain il fera JOUR !

---------- Nouveau message ajouté à 01h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h13 ----------

J'ai fait une dernière tentative : j'ai réussi à entrevoir les nouvelles CG, j'accepte et c'est toujours le -4....

A suivre.

j'ai aussi eu un message d'erreur, il y a une heure. Je viens de retester maintenant, mais depuis iTunes et ça a passé.

Bonsoir à tous, alors moi j'ai également un probleme, tous s'installe trés bien par contre a un moment je dois confirmer les nouvelles conditions I tunes en envoyant mon adresse mail, un message m'indique que le mail n'a pu etre reçu, mais il est quand meme parvenu dans ma boite mail, mais impossible d'accepter les conditions ??? Aucun icone rien ????? JE NE SAIS QUE FAIRE !!!!

Bon ras la bol
"La carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone"
Egalement eu droit à l'erreur -4
Redémarrer le iphone 5 ou 6 fois
Déconnecté le iphone à mon mac tout autant et tjs bloqué.
Y'a de quoi le coller au mur
Pour le plug and play on repassera
Quelqu'un a LA combine qui marche
Retirer le port usb indéfiniment ou autre chose... ??
Merci

Moi j'ai aussi eu un avis concernant la carte SIM. J'ai pas touché à l'iPhone. J'ai seulement quitté iTunes, puis relancé et là, l'iPhone s'est activé.

Euh j'ai pas encore fiat la MAJ pour voir ce qu'il allait ce passer chez les autres.... désolé mais suis j'ai Free et j'ai pris l'habitude de faire çela, ;)
Ne faudrait il pas faire cette MAJ sans SIM ? Est ce possible ?

Merci, j'attend vos réponses et bonne journée :)

Je rappelle que désactiver le Code PIN évite bien des soucis parfois...
Ce matin, ça à l'air pas mal pour les serveurs Apple. :)

Salut à tous ! Moi j'ai un sacré gros problème, plus aucune de mes applications non natives ne fonctionnent depuis l'installation du firmware.

J'ai pourtant rebooté mon Iphone plusieurs fois, mais toujours le même constat : elles s'ouvrent, puis se referment immédiatement. Je ne sais plus trop quoi faire.

j'ai exactement le même problème pour les applis télécharger sur App store... Super!!!

j'ai exactement le même problème pour les applis télécharger sur App store... Super!!!

Vous êtes tout deux sûrs que ces applications là supportent iPhone OS 3.0 et inversement?

Oui, à ce moment il y a un problème. Mon Shazam fonctionne très bien…

Tu devrais attendre encore un petit moment peut être (ce soir par exemple) histoire que les USA et leurs créneaux horaires soient totalement passés…! :D

Pareil, remote, shazam fonctionne bien aussi sur le mien avec OS 3,0...

De mieux en mieux
Une petite nuit pour se calmer on retente avec un café chaud et la le pompom mon iphone ne se rallume plus!!! Il reste bloqué su rla pomme
Putain là ils font vraiment chier
Plus de téléphone qui fonctionne on fait quoi là !!! Merde
Quelqu'un a une idée?

De mieux en mieux
Une petite nuit pour se calmer on retente avec un café chaud et la le pompom mon iphone ne se rallume plus!!! Il reste bloqué su rla pomme
Putain là ils font vraiment chier
Plus de téléphone qui fonctionne on fait quoi là !!! Merde
Quelqu'un a une idée?

tu as essayé l'appui long sur power et home pendant plus de 20 secondes ? il est branché en usb ou pas ? Perso, avec toutes les bidouilles que j'ai tenté hier soir pour repasser du 3.0 au 2.2.1 (car sim bloqué), j'ai du faire un recovery officiel à partir d'un autre mac pour y arriver...

Tentes ça.

Je viens d'avoir le service client d'Orange (700). Leur service technique est apparemment (bien) au courant, nous serions très nombreux à être emm*rdé avec ce problème de SIM. Selon mon interlocuteur, Apple est sur la brêche et fait en sorte de corriger le problème le plus rapidement possible.
Il est possible de contacter Apple, qui je pense doit être débordé, histoire de se défouler :rateau:
0805.540.003
Pas sûr pour autant que ça fasse avancer le schmillblick :(
Et en attendant que les ingénieurs d'Apple corrigent le truc, on ne peut qu'attendre et ronger notre frein... courage !

DAPHONE
Oui en usbJ'ai appuyé longtemps longtemps
Tu as perdu une licence sur 5ordi possible en faisant cette manip de retorner en 2.1?