Mise à jour 7.1 pour quand ?

Le samedi je sais pas...
Mais sûrement lundi ou mardi!
A t on déjà eu une mise à jour le weekend?
Elles sont où les pipelettes de Mac Ge ? :love:
 
Oui enfin bon après je pense que en soir c'est juste le plus judicieux ... Au pire on le voit à qu'elle heure si il y a la mise à jour ? 19h non ?
 
Mais quelle impatience!

Vous les aurez bien assez tôt les nouveaux bugs…. vous n'êtes pas à un jour près quand même, si?
 
Plutôt mardi matin pour vous entendre vous plaindre des nouveaux bugs introduits par la mise à jour!
 
Nous y sommes : La deuxième semaine de mars débute et d'après les rumeurs et les prévisions iOS 7.1 devrait être libérée aux alentours du 15!
Le 15 tombe un samedi donc il est plus probable que la mise à jour ou gm soit libérée ce lundi ou mardi...
Bon hors sujet mais Synology a libéré son DSM 5 ce matin : serait ce le jour des mises à jour qui rendent les gens heureux ?
"Je viens vous chanter la balade, la balade des firmware qui rendent heureux...":)
 
La deuxième semaine de mars débuté et d'après les rumeurs et les prévisions iOS 7.1 devrait être libérée aux alentours du 15!

Le 15 tombe un samedi donc il est plus probable que la mise à jour ou gm soit libérée ce lundi ou mardi...

Bon hors sujet mais Synology a libéré son DSM 5 ce matin : serait ce le jour j ?:)


Écoute je pensais à la même chose, ce soir serait le soir parfait pour remettre une version au top d'iOS 7 et de pouvoir suivre le festival même si celle ci n'est pas forcément indispensable !!
 
Plus sérieusement : en effet, on peut se dire qu'il y a plus important sans la vie etc, etc, etc...mais franchement j'attends cette mise à jour surtout pour mon iPad Air.
J'ai testé la 7.1 bêta et pour tout dire on retrouve toute la stabilité et la fluidité d'iOS 6.
 
Plus sérieusement : en effet, on peut se dire qu'il y a plus important sans la vie etc, etc, etc...mais franchement j'attends cette mise à jour surtout pour mon iPad Air.

J'ai testé la 7.1 bêta et pour tout dire on retrouve toute la stabilité et la fluidité d'iOS 6.


A ok en effet j'ai eu l'occasion de retester ios 6 sur un iPhone 5 ( changement par Apple ) et je l'ai trouvé d'une rapidité, fluidité impressionnante ... En espérant que ça soit pareil avec la 7.1
 
Iphone 4s : rien de notable à signaler ! Pas de problème mais pas d'amélioration non plus !
 
Sur iPad Air le gain en rapidité et fluidité est conséquent.
Le retour au springboard avec les 5 doigts n'est plus saccadé.
Safari ne rencontre pour l'instant plus de difficultés.
Par contre premier bug constaté dans la section utilisation lorsque l'on supprime un contenu (par exemple de la musique) avec un glissé de droite à gauche : le texte déborde.
Voilà sinon l'optimisation est assez spectaculaire sur tablette et iPhone 4 en particulier.