Mise a jour a tout bloqué T T

Vélane

Membre actif
5 Février 2006
191
4
Paris-Tokyo
Tout allait à merveille avant cette foutue mise à jour proposée par itunes !

Voilà donc mon iphone bloqué sur emergency call
J'ai passé la journée à lire tous les forums pour le debloquer
J'ai même essayé ziphone (deux fois) , toute pleine d'espoir
Mais rien n'y fait :mad:

Bon, j'ai trouvé ceci :
http://www.global-reseaux.com/accueil.html

J'ai deja galeré pour remettre une version anterieure à mon itunes (et j'ai d'ailleurs perdu une bonne partie de mes classements song T T)
Là je bloque sur le firmware 1.1.4
Je ne trouve que "iPhone1,1_2.0_5A347_Restore.ipsw" dans mon ordi en faisant : pomme + F

Ou trouver ce fichu firmeware qu'on demande de selectionner ?
Je ne trouve que ce lien :
http://appldnld.apple.com.edgesuite...0226.Sw39i/iPhone1,1_1.1.4_4A102_Restore.ipsw
Mais ca ne semble pas etre ca ... si oui qu'en faire ?

Une idée ?

Signé : Une fille qui a perdu sa seule journée de congé a resoudre ce mega probleme qui est à deux doigts de me faire craquer

Merci d'avance

EDIT : Sorry, je suis tellement à bout et enervee que j'ai pas vu les sujets presque identiques (mais sans soluce efficace tout de même)

Bon, bein je pense que vous avez peut etre pas de réponse, alors je m'en vais quand meme vous faire partager mes trouvailles pour faire avancer le schmlinblick ^^

Pour le firmware la réponse est là :

Rentrer dans le dossier telechargé, sélectionner tous les fichiers et faire un Zip. Une fois que vous avez votre nouveau "Zip", renommez le en ".ipsw"

Hum, c'est gentil de partager, mais je crois que c'est sans espoir

L'erreur 1604 apparait tout le temps à la procedure de recuperation sur itunes (et le DFU se remet immediatement en recovery)

* Putééé je parle comme un geek alors que j'y connaissais encore rien hier matin ... j'ai vraiment passé un temps fou sur ce soucis* :o

Je vais encore voir s'il y a de l'espoir avec ton lien en anglais (bein que j'ai du mal avec cette langue), auquel cas, je revendrais mon iphone en piece detaché (ca me ferais bien ch*** quand même, il est beau et quasi neuf T T )

Thx again

Ps : Si j'apprends qq chose j'avertirais pour les prochains galeriens ....

Alors c'est bon plus de problème?