Mise à jour d'Antidote 8 (V5)

J'ai 5.6 dans le Finder.
Tu es parti de quelle version d'Antidote ?
Tu es sûr que tu as le menu contextuel d'Antidote dans Pages (et qu'il fonctionne)?
 
Capture+d’écran+2015-10-20+à+14.50.45.jpg


Je suis sûr, voilà la copie d'écran. Je suis passé à 5.6 dans le finder après redémarrage. Pour la version, je sais plus, j'en ai testé un paquet depuis une semaine.
 
C'est étonnant, tout de même.
 
C'est sûr que c'est étonnant. Ca doit être cette saloperie de SIP qui les brise menu. Là, j'ai une MAJ de Bartender qui veut pas le faire et qui ne me laisse que le choix de quitter quand j'ai rentré mon pass admin.
 
Je pense que je vais acheter la nouvelle version de Batrender. Ça fait trois semaines que je l'essaie.
 
C'était étonnant. Désolé pour toi, néanmoins, je t'aurais souhaité de ne pas te retrouver dans ma situation.
 
Il ne reste plus qu'à attendre pour voir ce que Druide va faire, mais il ne semblait pas voir ça pour rapidement quand il m'ont répondu.
 
Bon, ben ça me gave. J’ai tout essayé - avec et sans SID activé - pas moyen que ça marche.

J’ai viré tous les fichiers Antidote et Druide (130 et quelques !). Réinstallé à partir de La 4.2, mise à jour en 5.2 et mise à jour des modules, ça ne marche plus sur rien - menu contextuel et barre des menus - à part le menu Services. On va attendre que Druide se sorte les doigts, tabarnak !
 
Hé oui, c'est ce que j'ai aussi constaté, il n'y a plus que dans Safari que ça marche, du moins chez moi. J'ai eu beau aussi fouiner pour virer tous les fichiers, j'ai fait le même constat. :banghead:
 
En fait je dirais plutôt qu'il n'y a que dans Pages (et KeyNote, et Numbers, mais là on s'en fout a priori - pour Numbers, je veux dire) et TextEdit que ça ne marche pas : ça marche dans Safari, ça marche dans Word apparemment, ça marche dans LibreOffice, ça marche dans Firefox, ça marche dans Nisus, ça marche dans Scrivener, ça marche dans ByWord (pourtant a priori ils s'appuient sur TextEdit)
 
Ben chez moi que nenni, dans Yosemite aucun problème, mais dans El Capitan que sous Safari. :(
 
Trop parlé, l'anti-oups fonctionne dans Mail ainsi que les menus contextuels dans Word, Outlook, Safari mais TextEdit et Pages, : que dalle, nada, menu Services seulement :(
 
Ben, vu que ça ne marchait que chez moi avant que ça ne marche plus et que là ça remarche, je ne suis pas vraiment sûr. Mais bon, c'est quand même une nouvelle version 5.3 qui est proposée par les bucherons de Druide ...
 
C'est embêtant tout ça. J'allais reprendre une licence Antidote, mais je vais laissé tomber.

-------------
Laisser...
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce n’est pas une bonne idée de laisser tomber, Antidote aurait corrigé ton "laissé" :)
Et, en plus, si ça ne marche pas encore tout à fait correctement, Druide fait presque son boulot : la dernière mise à jour est sortie le lendemain de la mise à jour du système.