Mise à jour de amsn

• Créateur du sujet Créateur du sujet Apca
  • Date de début Date de début

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
38
Belgique, Liège
Juste pour vous dire que amsn a été mis a jour.
king.gif

Balooners a dit:
...même si je me doute que tu saches ce que c'est Golf ou que tu saches où le trouver
siffle.gif
. Mais c'est pour les autres.
Sincèrement, je ne connaissais pas mais vu le nom, je m'en doutais...
Oui, pour ce qui est de trouver, aucun problème ; mais çà, c'est le b.a. ba de l'internet...
Je sais bien que tu te doutais que j'ai fait cette réflexion car je trouve plutôt désagréable de voir arriver ce type d'info brute sans explication ; c'est très nombrilliste et satisfait l'égo de celui qui l'émet, peut satisfaire l'oficionado dudit produit mais celui-ci sait déjà où trouver l'info alors que nos colonnes sont là pour informer ceux qui ne connaissent pas...

Ceci dit je vais basculer le sujet vers le forum Internet car il n'a rien à faire dans logiciels...

golf a dit:
Je sais bien que tu te doutais que j'ai fait cette réflexion car je trouve plutôt désagréable de voir arriver ce type d'info brute sans explication ; c'est très nombrilliste et satisfait l'égo de celui qui l'émet, peut satisfaire l'oficionado dudit produit mais celui-ci sait déjà où trouver l'info alors que nos colonnes sont là pour informer ceux qui ne connaissent pas...

Pareillement
zen.gif

Le lien vers la version que tu a donner c'est la version 0.90. Alors que la 0.91 est sorties; Mais le site ou le peut la trouvé est hors service pour l'instant. Ensuite, désoler de ne pas avoir expliquer ce que c'était amsn car ca ne me servait a rien de créer un autre sujet car il y en a deja assez ! Mais bon, comme vous insistez!

Voila pour ceux qui ne conaissent pas :

aMSN Messenger est une solution alternative à Microsoft MSN Messenger. L'application permet de dialoguer avec vos contacts connectés au réseau MSN, qu'ils utilisent un environnement Windows, Mac ou Linux. L'utilisation est similaire au programme de Microsoft, avec d'une part la fenêtre de vos contacts et d'autre part celle de vos conversations. Des émoticons animés sont intégrés au programme et, en installant Imagemagick, il est possible d'afficher des émoticons personnalisés ainsi que des images dans les fenêtres de discussion! L'interface de aMSN Messenger peut être personnalisée avec des skins.
mouais.gif

C'est MSN mais en mieux (tous les émoticônes, et certains animés, on peut en rajouter, on a un avatar) ! Quand mon hébergeur aura fini ses caprices, vous pourrez le découvrir en captures sur mon site !

Le site où on trouve aMSN 0.91 est !

Je l'ai téléchargé mais j'aimerais bien savoir où est l'application dans le bazar !!!
sick.gif
laugh.gif

Il faut peut-être lire avant de télécharger.
"The Mac OS X version is delayed until a small bug in TkAqua is fixed, sorry!"

A droite de leur page vous avez les liens vers les dernières versions pour chaque système.

Ce que vous avez c'est pas du tout une version pour Mac OS X.