Mise a jour de Mercury

Ouistiti

Membre enregistré
24 Septembre 2005
1
0
36
Lyon
www.cafecine.forumactif.com
Boujour
J'ai un problème avec Mercury Messenger: je suis sous la version 1709 RC12 et j'ai téléchergé le dernier pack de mise a jour (1710 B03a) sur le site Mercury.to .
Mais voila depuis je ne sais pas quoi faire et je ne comprend pas les explications données sur ce site.
Pouriez vous m'aider pour faire évoluer ma version. Merci d'avance

c'est simple tu remplaces ton ancienne version de mercury ( se trouvant dans ton dossier Application ) par la nouvelle version en la faisant glisser à l'endroit de l'ancienne et tu clic sur remplacer :D

Ouistiti a dit:
Boujour
J'ai un problème avec Mercury Messenger: je suis sous la version 1709 RC12 et j'ai téléchergé le dernier pack de mise a jour (1710 B03a) sur le site Mercury.to .
Mais voila depuis je ne sais pas quoi faire et je ne comprend pas les explications données sur ce site.
Pouriez vous m'aider pour faire évoluer ma version. Merci d'avance
la version 1710b05 est sortie!!! disponible ici http://70.25.151.230/mercury/beta/

tu telecharges .. tu lances l'installation ... tu le deplaces ensuite son icone vers ton dossier applications ... il te demande si tu veux remplacer la vieille version ... tu dis oui ... et c'est tout ..

:up: