Bureautique Mise a jour de Pages , Numbers , Keynote

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 635
33
47
bonjour

Je viens de faire les Maj de Pages,Keanotes,Numbers 14.5 , une fois finie , j'ouvre les 3 et j'rai une fenêtre qui me dit de les mette a jour en 15 ou de rester en 14.5 mais que cette version ne serait plus a jour , que faut-il que je fasse ?

Merci

De ce que j'ai lu sur macGé, ces mises-à-jour sont une grande confusion chez Apple. Malheureusement, les articles qui traitent du problème sont pour moi tout aussi confus. Donc, je ne mets rien à jour.

J'espère que tu trouveras une réponse claire à ta question.

Top tard !
J'ai fait la Maj en 14.5 et je fait pas la Maj 15

Un vrai foutoir, quand j'ai vu "mises à jours" dans le menu pomme (Pages, Numbers...) j'ai téléchargé les mises à jour, mais ayant lu l'article MacGé, je n'ai rien compris mieux davantage, icones ancienne version, recherche spotlight pas de double version, puis repassé par l'Apple Store, téléchargé Numbers, Pages etc... Si j'ouvre un ancien (de jeudi !) doc de Numbers, il s'ouvre avec les anciennes, ou pas, Pages idem.
Bon l'essentiel étant que je puisse accéder/modifier mes docs enregistrés (surtout mes tableaux de suivi hypertension sur 5 ans ! :innocent: )
Et je ne tiens absolument pas souscrire à un abonnement creator insidieux, surveiller mon taux de créatinine m'occupe bien assez !

Pour ma part j'ai mis à jour Pages et Numbers en version 15 et viré les icônes liées au contenu payant qui apparaissent par défaut dans la barre d'outils. Pas de chamboulement particulier constaté pour l'instant en matière de fonctionnement.

J'ai aussi effectué les MAJ proposées, mais je me suis gardé de télécharger les nouvelles versions (avec nouveaux logos) portant la mention 'Achats intégrés'.
Effectivement, on ne comprend pas très bien ce qui nous attend en téléchargeant ces versions AppStore…

Je possède un Mac Studio tout récent, mais je me demande quelles applications seront fournies sur les nouvelles machines ?