Mise à jour de Paragon NTFS

PhilippeDP

Membre enregistré
4 Janvier 2008
6
0
J'ai acheté la version 6.x de Paragon NTFS for Mac.
La version 7 est sortie mais je n'arrive pas à mettre à jour car ma clé est invalide.
Leur site ne propose aucune mise à jour gratuite ou payante, aucune information.

Quelqu'un en sait davantage ?

Salut,

Tu l'as achetée où, ta version de Paragon NTFS ?

Je vais supposer sur le site français.

Pour le moment, sur le site français, c'est la version 6.x qui est toujours en vente (même si la version 7 vient d'apparaitre sur le site US).

A partir de là, je vois deux solutions;

- soit la version 7 sera considérée comme une mise à jour, et là le téléchargement te sera proposé en te connectant à ton compte,
- soit la version 7 sera considérée comme une mise à niveau, et dans ce cas il faudra recracher au bassinet (à moins peut-être si tu as acheté la version 6 récemment).

Pour plus d'informations, je te conseille de contacter le service clientèle.

Et ne fais pas de "tourisme"; si tu as acheté ton soft sur le site français, va toujours voir là-bas et connecte-toi à ton compte.

Comme je l'ai dit, une façon de te tenir au courant est de connecter à ton compte;
Paragon a dit:
L'enregistrement dans le système électronique de Paragon vous offre de nombreux avantages: accès gratuit au support technique, notification de la disponibilité de nouvelles versions ou mises à niveau, offres spéciales, etc.

C'est bien sûr gratuit et l'éditeur évite de cette façon de trop embêter le client avec des annonces publicitaires envoyées par e-mail.

En ce qui me concerne, sur mon compte comme sur le site, pas de version 7 pour le moment (elle apparait cependant sur le site US).

:confused:Bonjour à tous. Comment savoir si la version de Paragon NTFS vendue sur le site français est bien la dernière (la 7, je crois)?
L(adresse du site est-elle bien : http://www.paragon-software.com/fr/index.html ?
Merci de vos réponses :zen:

:up: Merci Divoli le Vénérable Sage pour ta réponse rapide. Donc si j'achète sur le site français (sans passer par la case évaluation, c'est déjà fait), je risque d'avoir rapidement à repayer une màj? Est-il possible de l'acheter sur le site US?

Je n'en sais rien.

Si on va sur cette page*, on peut télécharger la version 7.x mais seulement en anglais. Par contre, si on sélectionne la langue en français (via le menu déroulant à droite), aucune version en français n'est disponible.

J'en conclue donc que Paragon NTFS 7.x n'a pas encore été francisé. Il faudrait contacter le service clientèle pour en savoir plus.

* Attention, ces téléchargements sont réservés au clients enregistrés.

Merci à nouveau pour ta rapidité. Je vais essayer mais pas aujourd'hui et te tiendrai au courant;)

;)Bonjour, il fait beau. J'ai acheté en ligne sur le site français Paragon NTFS : il s'agit de la version 6.5. Je l'ai installé et m'en suis servi. Vais tâcher de me renseigner comment obtenir la version 7 de préférence sur le site français. Petite bizarrerie : VirusBarrier reconnais le fichier caché (merci OnyX) .superintelligence, qui semble faire partie de Paragon NTFS, comme corrompu. Ce fichier se trouve dans le disque de démarrage/dossier usr/dossier share/.superintelligence. Dois-je m'en inquiéter? Ciao.

:confused: Ben oui, suis un peu parano, et je pense aux copains de la force obscure. Donc pas de souci ave superintelligence (vraiment un drôle de nom) selon toi?
Par ailleurs mon angoisse est provisoirement réglée car je viens de découvrir que j'avais perdu Paragon NTFS, ai écris pour voir si je peux le récupérer et savoir quid de la version 7.

:) Bon finalement, j'ai retrouvé Paragon NTFS 6.5, faut dire qu'il se cache sous un drôle nom. Leur ai quand même redemandé ce qu'il en est au niveau de la mise à jour vers la version 7.

Ca y est, j'ai recu un email (en français) pour passer à la version 7. Extrait :

Avec le tout nouveau MacBrowser de Paragon,
vous obtenez un accès rapide, facile et transparent en lecture/écriture
aux disques de Mac® depuis votre OS Windows.
Accédez complètement et instantanément à vos fichiers et dossiers Windows avec votre Mac®.

mise à niveau: 14.95€