Mise à jour des photos dans un projet i Movie

le débutant

Membre confirmé
15 Janvier 2006
13
0
Clermont Ferrand
Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de mettre à jour les photos d'un projet i mobie HD suite à des modifications à partir de i Photo.

Pour être plus explicite , suite à un montage-photo sur i movie, je me suis rendu compte que certaines photos avaient besoin d'être encore retouchées. Mais le problémes est que si j'enléve l'ancienne photo pour la remplacer par la nouvelle photo retouchée, il faut refaire le callage par rapport à la musique, reréglé la transition, les effets ...etc ( je me vois mal tout refaire)

Merci d'avance

le débutant a dit:
Mais le problémes est que si j'enléve l'ancienne photo pour la remplacer par la nouvelle photo retouchée, il faut refaire le callage

Merci d'avance

et si tu enlèves la photo que tu veux retoucher, que tu en met une bidon à la place (le temps de retoucher ta photo ) et qu'après tu remplace la photo bidon par la photo retouchée, ça pourrait marcher ?

le débutant a dit:
Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de mettre à jour les photos d'un projet i mobie HD suite à des modifications à partir de i Photo.

Pour être plus explicite , suite à un montage-photo sur i movie, je me suis rendu compte que certaines photos avaient besoin d'être encore retouchées. Mais le problémes est que si j'enléve l'ancienne photo pour la remplacer par la nouvelle photo retouchée, il faut refaire le callage par rapport à la musique, reréglé la transition, les effets ...etc ( je me vois mal tout refaire)

Merci d'avance

Les transitions, les effets etc., tu devras les refaire !
Bad luck !

Sly54