Mise à jour du nombre de lecture des morceaux impossible

cortex49

Membre confirmé
10 Février 2008
17
0
32
Bonjour,

J'ai un problème avec iTunes qui ne veut pas mettre à jour le nombres de lecture quand j'écoute un morceaux avec mon iPhone avec le partage à domicile.
Pourtant dans les préférence l'option : "Les appareils et ordinateurs du partage domicile mettent à jour les nombres de lectures" est activé.

Donc pour résumer à chaque foi que j'écoute un morceau sur mon Iphone en étant connecté à iTunes via le partage à domicile, ce morceau n'a pas le compteur de lecture qui se met à jours.

Si vous avez des solutions je suis preneurs, sa m'éviterais de supprimer mes Podcasts manuellement.

Je remontes ce topic car je n'ais toujours pas trouvé de solution je croyais qu'une mise à jours importante d'iTunes ou du système suffirais à régler le problème. Mais ce n'est pas le cas, car je viens de passer à Lion et mettre a jour iTunes en 10.4 et portant le problème persiste toujours. Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneurs.

Pour info, j'ai appelé l'aide Apple à ce sujet et je n'ai pas obtenu de réponse à notre problème... Ils semblent que ce ne soit une priorité...