Mise à jour iMovie 3.0.2 de sortie

helloDolly

Membre confirmé
15 Mai 2002
15
0
Visiter le site
Est-ce moi ou est-ce que personne n'a remarqué que la mise à jour d'iMovie, qui passe en 3.0.2, est dispo via mise à jour de logiciels
wink.gif
??
Salut à tous

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par helloDolly:</font><hr /> Est-ce moi ou est-ce que personne n'a remarqué que la mise à jour d'iMovie, qui passe en 3.0.2, est dispo via mise à jour de logiciels
wink.gif
??
Salut à tous

[/QUOTE]

c'est toi !
wink.gif

mise à jour faite sans problème, il me semble que la vélocité d'imovie s'améliore, quant à la stabilité ?????

d'accord avec vous; plus véloce mais confort à l'écran pas terrible et surtout fatigant (iMac 17"-512Mo!) avec tendance à la pixellisation des contours. Comme avec iMovie2, je rencontre déjà :
1) des problèmes de corbeille qui ne se vide plus!
mad.gif

2) des disparitions de clips sons inexplicables!
blush.gif

Peut mieux faire! Steve, au boulot!
Super : 1)l'intégration avec iPhoto
crazy.gif
, mais "Still Life" me paraît meilleur dans la possibilité offerte de définir plusieurs plans dans une même photo.
2) l'intégration avec iTunes.
crazy.gif

iDVD pas encore essayé.
confused.gif

Heu, j'avait encore jamais utilisé iMovie aussi profondément, je me suis rendut compte d'un truc chiand dans la bibliothêque :

- Je selectionne un clip (devient bleu)
- je clic et maintient sur un autre clip :
- si je le déplace sur une case vide de la bibliothêque il y va.
- mais si je le déplace sur la corbeille, c'est le clip selectionné précédament (qui est resté bleu, et celui que je déplace est gris) qui est effacé !

Donc si j'ai un clip de selectionné et que je souhaite en suprimer un autre, il faut cliquer deux fois (1 clic puis 1 clic maintenue)
blush.gif

Et puis y'a pas que l'accéléré qui merde :

Que fait l'accéléré ?
Il va à une seule vitesse, pendant un court instant, puis la fin du clip est une image fixe.

Et bien j'ai exactement le même problème en inversant le sens d'un clip, et j'ai l'impression que j'ai la même chose avec les effets, en tout cas avec celui de réglage de luminosité/contraste (faudra que je regarde plus profondément).