Mise à jour iMovie réclame QuickTime 7.5.0 ou ultérieur

jcespuny

Membre enregistré
19 Avril 2012
2
0
Bonjour,
je possède un Mac OS X 10.5.8 pour lequel j'ai fait faire sauvegardes et mises à jour par un professionnel. Depuis je ne peux plus ouvrir imovie qui "requiert Quicktime 7.5.0 ou ultérieur", je procède alors à une recherche mises à jour mais cela ne donne rien. Je suis allée sur différents sites de téléchargement mais rien ne fonctionne, l'installation démarre mais ce n'est jamais compatible. je ne peux pas transférer mes vidéos ni en consulter.
Pouvez-vous m'aider, j ne sais plus quoi faire!..... MERCI

Merci de ta réponse. Une fois téléchargé j'ai une fenêtre "Quicktime 7 ne peut être installé sur cet ordi, cette mise à jour requiert une version antérieure à Mac OS X 10.4". Qu'est-ce que ça signifie? Merci

c'est quoi ta version imovie?

---------- Nouveau message ajouté à 09h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h08 ----------

regarde en message perso car il me semble que non seulement QT 6.0.1 est demandé mais les extensions aussi.

dis-moi quand -m^me quelle est ta version i movie

---------- Nouveau message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h10 ----------

c'est quoi comme mac book aussi...

---------- Nouveau message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h14 ----------

essaie çà:QT6 Mpeg2
http://download.cnet.com/1770-20_4-...s&filterName=platform=Mac&filter=platform=Mac

Une fois téléchargé j'ai une fenêtre "Quicktime 7 ne peut être installé sur cet ordi, cette mise à jour requiert une version antérieure à Mac OS X 10.4".
appleipad.gif